Aimez vous la nouvelle facon de creer des ensemble d'annonce
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
frangolacci a écrit:Hallucinant quand même la proportion de webmasters qui pensent que google est capable de faire la différence entre un code couleur provenant d'un copié-collé et un code couleur tapé à la main![]()
Google sait tout.
manHa a écrit:Dans les règles ils disent de ne pas modifier le code. Changer la couleur des liens, c'est modifier le code.
Vaut mieux se plier complètement aux règles.
À mon avis.
Faut pas exagérer non plus.
Faut pas avoir in doctorat pour s'apercevoir que sur l'ancien code, seul la couleur changait. Je vois pas de mal à le changer soi même...(au lieu de se re-loger sur adsense et de refaire tout le tralala pour uniquement changer la valeur hexadécimal de la couleur)
frangolacci a écrit:Hallucinant quand même la proportion de webmasters qui pensent que google est capable de faire la différence entre un code couleur provenant d'un copié-collé et un code couleur tapé à la main![]()
Tu crées ton code adsense dans l'interface adsense que tu enregistres. Google bot adsense visite ton site et compare le code enregistré au code de ton site ...
-

frangolacci - WRInaute impliqué

dop20vt a écrit:frangolacci a écrit:Hallucinant quand même la proportion de webmasters qui pensent que google est capable de faire la différence entre un code couleur provenant d'un copié-collé et un code couleur tapé à la main![]()
Tu crées ton code adsense dans l'interface adsense que tu enregistres. Google bot adsense visite ton site et compare le code enregistré au code de ton site ...
LOL, tu y crois vraiment quand tu écris ça?
j'utilise toujours l'ancien code, c'est beaucoup plus pratique que ces trucs nouveaux. J'ai essayé une fois, il parait que l'avantage c'est de pouvoir changer la taille et les parametres sans entrer dans le code, mais j'ai passé le cap de tester et changer les tailles des annonces.
Maintenant je sais à l'avance quelle taille et couleur je veux mettre et à quel endroit, alors quel intérêt ces nouvelles annonces? Perte de temps.
Maintenant je sais à l'avance quelle taille et couleur je veux mettre et à quel endroit, alors quel intérêt ces nouvelles annonces? Perte de temps.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Page Creator
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.