j'aimerais réaliser un site web.
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'aimerais réaliser un site web.
y a quelques temps je me disait tien pourquoi ne pas créer un site internet !
y en a telement, non pas ecossais de souche, je desire ne rien investir.
Il y a tant de services gratuits, pour créer en sous domaine, un site, un forum, voir un blog.
En plus c'est simple, il suffit de clqiuer et zou on reçoit une plateforme.
cool hein ^^
Coté référencement j'ai tout compris, et je vais m'inscrire dans tout les annuaires du net ,et si on me demande un logo en home page, je serai genereux,car ça fera bien avec la pub sympas qui est d'office est intallée sur mon site.
j'ai un pote qui a plus de 100 logos sur sa page ,c'est joli tout ces piti logos qui clignotent.
Coté contenu je vais tenter le tout pour le tout et faire un forum généraliste parler d'informatique, d'html et que meme je montrai une section graphisme car j'en aurais besion surement pour faire 2-3 images.
bien sur, sur mon forum je posterai toutes les choses bien que j'aurai texto copier coler sur les gros sites.
j'espere deja plein de visites car je veux etre 1er sur google avec un gros page rank et pleins de backlink qui refletent bien mes inscritions sur les autres forum du meme service.
y en a telement, non pas ecossais de souche, je desire ne rien investir.
Il y a tant de services gratuits, pour créer en sous domaine, un site, un forum, voir un blog.
En plus c'est simple, il suffit de clqiuer et zou on reçoit une plateforme.
cool hein ^^
Coté référencement j'ai tout compris, et je vais m'inscrire dans tout les annuaires du net ,et si on me demande un logo en home page, je serai genereux,car ça fera bien avec la pub sympas qui est d'office est intallée sur mon site.
j'ai un pote qui a plus de 100 logos sur sa page ,c'est joli tout ces piti logos qui clignotent.
Coté contenu je vais tenter le tout pour le tout et faire un forum généraliste parler d'informatique, d'html et que meme je montrai une section graphisme car j'en aurais besion surement pour faire 2-3 images.
bien sur, sur mon forum je posterai toutes les choses bien que j'aurai texto copier coler sur les gros sites.
j'espere deja plein de visites car je veux etre 1er sur google avec un gros page rank et pleins de backlink qui refletent bien mes inscritions sur les autres forum du meme service.
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

et je vais meme acheter du sucre pour attirer les bots
Un peu de confiture sur du Gouda demi-vieux, ça marche bien
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Des stats AdSense détaillées !
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- j aimerais afficher ipod
- Jaimerais un avis sur mon site
- [Résolu] Jaimerais retirer de lindex un sous-domaine mais
- Mon site v2 en ligne aimerais faire pareil pour le referencement
- Réaliser un Benchmark
- Comment réaliser un tel film ??
- Realiser une page en Java
- Ou realiser ce style de banniere ?
- realiser mon squelette spip
- réaliser un script tracker
- Comment realiser une image clickable
- realiser un sitemap blog ou laisser en RSS
- Dreamweaver : comment réaliser des (sous) Templates ?
- Méthode pour réaliser un audit d'un site
- Jolie méthode et simple à réaliser pour phpbb !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).