J'aimerais interdire le site a certains pays, risqué ou pas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

J'aimerais interdire le site a certains pays, risqué ou pas
Bonjour,
J'aimerais si possible sur mon serveur installer quelque-chose afin d'interdire mes sites à certains pays qui consomment des ressources mais qui ne consomment jamais rien.
J'aimerais savoir si cela est risqué au niveau du référencement ou pas sachant que les visiteurs que google vas m'envoyer ne verront jamais le site s'ils viennent de ces pays, c'est un peu du blind link, non ?
Si vous connaissez un logiciel ou quelque-chose a installer sur mon serveur je suis preneur de toute solution me permettant de virer ces visiteurs.
Merci.
J'aimerais si possible sur mon serveur installer quelque-chose afin d'interdire mes sites à certains pays qui consomment des ressources mais qui ne consomment jamais rien.
J'aimerais savoir si cela est risqué au niveau du référencement ou pas sachant que les visiteurs que google vas m'envoyer ne verront jamais le site s'ils viennent de ces pays, c'est un peu du blind link, non ?
Si vous connaissez un logiciel ou quelque-chose a installer sur mon serveur je suis preneur de toute solution me permettant de virer ces visiteurs.
Merci.
- kitten13
- WRInaute discret

Re: J'aimerais interdire le site a certains pays, risqué ou pas
Bonjour,
J'avais donner deux solutions dans cette discution http://forum.webrankinfo.com/interdiction-des-visiteurs-certain-pays-t ... 66-60.html

J'avais donner deux solutions dans cette discution http://forum.webrankinfo.com/interdiction-des-visiteurs-certain-pays-t ... 66-60.html
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- interdire un pays de connexion ?
- Interdire l'inscription membre à certains pays
- interdire l'affichage de mes annonces pour les visiteurs originaires d'un pays
- [Astuce] Bannir les escrocs: interdire les visiteurs de certains pays
- j aimerais afficher ipod
- Mon site v2 en ligne aimerais faire pareil pour le referencement
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
- risqué ou pas risqué ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures