J'aimerai bien comprendre.
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troops
- WRInaute impliqué

J'aimerai bien comprendre.
Bonjour,
Pour comprendre j'vais devoir donné quelques chiffres sur deux jours, je ne vous dirai pas le site concerné par contre pour pas froisé Google qui ne me lis pas et qui ne me lira jamais...
<édité> les chiffres ont été supprimés car ce message est contraire à la régle du forum
</edité>
Sur le Jeudi j'ai un taux de clicks plus important que le Mardi et pourtant je suis quand même 10 fois moins bien rénuméré ! Gloups... Comme vous pouvez le voir sur les stats, elles sont très proches. Seul différence notable, les urls visités (pub) sont différentes, mais quand même ! Avec un taux de clicks plus élévé si on gagne moins ca fait mal au c**
Pour comprendre j'vais devoir donné quelques chiffres sur deux jours, je ne vous dirai pas le site concerné par contre pour pas froisé Google qui ne me lis pas et qui ne me lira jamais...
<édité> les chiffres ont été supprimés car ce message est contraire à la régle du forum
source http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htmil est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus
</edité>
Alors soit le Mardi 10 Août :
Impression de pages : 1 546
Clicks : xxx
Taux de clicks : xxx
CPM Effectif : xxx
Vos revenus : xxx
Nombres d'url différente cliqué : xxx
Et voici pour le Jeudi 12 Août :
Impression de pages : 1 253
Clicks : xxx
Taux de clicks : xxx
CPM Effectif : xxx
Vos revenus : xxx
Nombres d'url différente cliqué : xxx
Sur le Jeudi j'ai un taux de clicks plus important que le Mardi et pourtant je suis quand même 10 fois moins bien rénuméré ! Gloups... Comme vous pouvez le voir sur les stats, elles sont très proches. Seul différence notable, les urls visités (pub) sont différentes, mais quand même ! Avec un taux de clicks plus élévé si on gagne moins ca fait mal au c**
-

herveG - Modérateur

Ben si les mots retenus par le premier groupe d annonceurs sont concurrentiels alors leur prix a du monter.
les mots visés par le deuxieme groupe d´annonceur ne doivent pas avoir un grand succès apparemment.
as-tu pu voi voir quel "genre d´annonces" apparaissaient dans les deux groupes ? peux-tu en déduire les termes visés par les annonceurs dans les deux cas ?
les mots visés par le deuxieme groupe d´annonceur ne doivent pas avoir un grand succès apparemment.
as-tu pu voi voir quel "genre d´annonces" apparaissaient dans les deux groupes ? peux-tu en déduire les termes visés par les annonceurs dans les deux cas ?
- troops
- WRInaute impliqué

Y a rien de vraiment "concurentiel"... Ca va de la vente de produits pour animaux de compagnie au site de rencontres en passant par un site d'informations sur les concours pour fonctionnaire.. Mais bon non rien de vraiment différent à ce niveau la
-

Suede - WRInaute accro

J'ai assez souvent ce genre de phenomene.
Qqs jours tres bons suivi de qqs jours tres bas.
Je pense que ca vient de la maniere dont Adwords fonctionne et de la regulation du budget moyen max qui ne se fait pas en temps reel.
Ainsi sur qqs jours, il est possible de depasser son budget quotidien. Mais google regule tout cela et ceux qui ont depasse leur budget ne sont plus affichés --> moins d'annonceurs --> baisse du cpc. Je vois d'ailleurs que certains annonceurs ne sont pas affichés ces jours-là ou tres peu et a des cpc bas.
J'ai des vagues comme cela mais en moyenne mobile c'est stable.
François
François
Qqs jours tres bons suivi de qqs jours tres bas.
Je pense que ca vient de la maniere dont Adwords fonctionne et de la regulation du budget moyen max qui ne se fait pas en temps reel.
Ainsi sur qqs jours, il est possible de depasser son budget quotidien. Mais google regule tout cela et ceux qui ont depasse leur budget ne sont plus affichés --> moins d'annonceurs --> baisse du cpc. Je vois d'ailleurs que certains annonceurs ne sont pas affichés ces jours-là ou tres peu et a des cpc bas.
J'ai des vagues comme cela mais en moyenne mobile c'est stable.
François
François
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué - 03-01-2007
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement - 10-10-2006