Aïe j'ai tout cassé ...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aïe j'ai tout cassé ...
Bonjour,
Suite à une lamentable erreure de ma part sur mon site : installation d'un script phpbb permettant de voir les robots parcourants mon forum... Je ne me suis pas apperçu que le script été mal installé et généré une erreure PHP aux robots ...
Résultat Google a indexé l'erreur PHP et a dés-indexé tout mon forum :
Je suis passé d'un PR 5 à 0
De plus quand je fais une recherche sur l'URL de mon site je tombe sur une page opentracker qui n'a rien à voir avec mon site:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=
Mon site : ht*tp://www.idpz.net
J'ai corrigé le probleme, ya des chances que je retrouve mon PR rapidement et déjà, au moins que, si je cherche mon site je ne tombe pas sur un site qui n'a rien avoir.. ?
Merci pour le partage de votre expérience et vos réponses,
Guillaume
Suite à une lamentable erreure de ma part sur mon site : installation d'un script phpbb permettant de voir les robots parcourants mon forum... Je ne me suis pas apperçu que le script été mal installé et généré une erreure PHP aux robots ...
Résultat Google a indexé l'erreur PHP et a dés-indexé tout mon forum :
- Code: Tout sélectionner
phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [1] - [ Traduire cette page ]
phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [1]
Je suis passé d'un PR 5 à 0
De plus quand je fais une recherche sur l'URL de mon site je tombe sur une page opentracker qui n'a rien à voir avec mon site:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=
Mon site : ht*tp://www.idpz.net
J'ai corrigé le probleme, ya des chances que je retrouve mon PR rapidement et déjà, au moins que, si je cherche mon site je ne tombe pas sur un site qui n'a rien avoir.. ?
Merci pour le partage de votre expérience et vos réponses,
Guillaume
Dernière édition par Gui||aume le Dim Oct 30, 2005 22:18, édité 2 fois.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google
- résolution! taille d'écran! fond adaptable! AIE AIE AIE
- google pour mon site aie aie aie!!!
- Flash aie
- aïe je flippe !
- Aïe, deux url pour le même site...
- [Système de cache avec fichiers] Milliers de pages, aie ?
- aïe j'ai peut être fait une conner....
- netlog cassé ...
- Termes la casse
- OVH cassé ?
- Mysql sensible à la casse?
- Casse-tête
- Problème de casse
- Pub : Google a tout cassé ?