Aïe, deux url pour le même site...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Aïe, deux url pour le même site...
Bonjour à tous,
J'ai un site Internet qui possédait 2 url, toutes les deux étaient dans Google, ce qui a causé la désindexation de pas mal de pages...
J'ai mis dernierement un fichier ROBOTS.TXT à la racine de mon url 2.
savez vous combien de temps google va prendre pour le désindexer totalement et combien de temps il prendra pour réindexer toutes les pages de mon url 1?
Merci
J'ai un site Internet qui possédait 2 url, toutes les deux étaient dans Google, ce qui a causé la désindexation de pas mal de pages...
J'ai mis dernierement un fichier ROBOTS.TXT à la racine de mon url 2.
savez vous combien de temps google va prendre pour le désindexer totalement et combien de temps il prendra pour réindexer toutes les pages de mon url 1?
Merci
-

Cendrillon - WRInaute accro

fait plutôt une redirection permanente (R301) de URL2 sur URL1 ... 
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Je l'ai fait également
Donc il vaut mieux, juste laisser la redirection permanente et virer le robots.txt? 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AÏE AÏE AÏE Grosse chute dans les classements Google
- résolution! taille d'écran! fond adaptable! AIE AIE AIE
- google pour mon site aie aie aie!!!
- Flash aie
- aïe je flippe !
- Aïe j'ai tout cassé ...
- [Système de cache avec fichiers] Milliers de pages, aie ?
- aïe j'ai peut être fait une conner....
- Le même site à la même position sur une dizaine de pages ?
- Pages au design différents avec même contenu sur même site
- plusque 100 visiteurs en même temps avec le meme IP!!!
- backlinks même IP vers sites même IP: sanction?
- Même site, même contenu 2 adresses différentes ?
- Erreur 404 répétée avec la même ip et la même page ?
- Avoir 2 fichiers du meme nom (en apparence) au meme endroit
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.