aidez moi s'il vous plait
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kevny
- Nouveau WRInaute

aidez moi s'il vous plait
j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aiderez a trouver la solution
je voudrais savoir quel code il faut mettre dans le code source pour que quand un visiteur clique sur un lien de ma page index qu'il puisse retomber automatiquement sur ma page index apres avoir fermer la fenetre de la page sur laquelle il se trouve.
Car ca m'embete a chaque fois qu'il clique sur le lien externe qui se trouve sur ma page je perd un visiteur puisqu'il ne retourne pas sur ma page apres avoir fermé la fenetre de la dite page
cordialement a vous
je voudrais savoir quel code il faut mettre dans le code source pour que quand un visiteur clique sur un lien de ma page index qu'il puisse retomber automatiquement sur ma page index apres avoir fermer la fenetre de la page sur laquelle il se trouve.
Car ca m'embete a chaque fois qu'il clique sur le lien externe qui se trouve sur ma page je perd un visiteur puisqu'il ne retourne pas sur ma page apres avoir fermé la fenetre de la dite page
cordialement a vous
-

Fight666 - WRInaute impliqué

jf_evreux a écrit:ben ouvre le lien externe dans une nouvelle fenetre pardi!
target="new"
C'est pas target="_blank" plutot ?
Ou sinon si tu veux etre valie ta ca :
- Code: Tout sélectionner
<a href='http://www.monsite.com' onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;">
- Webinteraction
- WRInaute discret

On ne mets pas ce qu'on veut dans "target"...
On choisit en fonction du standard en usage c'est à dire "_blank" pour une nouvelle fenêtre.
Mais si tu désires que tu ais une seule et même fenêtre en pop-up dont le contenu est écrasé par clic sur un autre lien mais que cela se fasse toujours dans la même fenêtre pop-up, alors tu imposes une valeur de ton choix à target différente des valeurs standards mais toujours là même.
On choisit en fonction du standard en usage c'est à dire "_blank" pour une nouvelle fenêtre.
Mais si tu désires que tu ais une seule et même fenêtre en pop-up dont le contenu est écrasé par clic sur un autre lien mais que cela se fasse toujours dans la même fenêtre pop-up, alors tu imposes une valeur de ton choix à target différente des valeurs standards mais toujours là même.
- jf_evreux
- WRInaute discret

ben si on met ce qu'on veut dans target, _blank ou autre chose, les effets étant donc différents, ce que je conteste pas d'ailleurs. enfin si ca t'intéresse de débattre sur ce genre hautement complexe d'attribut html je ne te retiens pas, moi ca m'intéresse pas des masses...
-

ben64btz - WRInaute discret

RE
tu n'a pas a te compliquer la vie tu a juste la balise target"_blank" à rajouter dans ton lien ex:
<a href='http://www.sitedulien.com' target"_blank">
par contre celà ne constitue pas un lien en dur, si tu fait un partenariat, tu risque d'échauffer tes partenaires avec ce type de lien!
<a href='http://www.sitedulien.com' target"_blank">
par contre celà ne constitue pas un lien en dur, si tu fait un partenariat, tu risque d'échauffer tes partenaires avec ce type de lien!
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

l'impact pour les back link de la cible _blank importe pas... la cible concerne le navigateur pas les robots du moteur !!
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je vais devenir FOU ! Aidez-moi, s.v.plaît !
- ce qui me plait ou ce qui vous plait?
- Ca vous plait ?????
- besoin daide s il vous plait
- aide s'il vous plait
- plus de precisions s'il vous plait
- un conseil s'il vous plait
- Votre avis s'il vous plait :)
- J'ai un référant qui ne me plait pas...
- FAVICON, la vérité s'il vous plaît ?
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam... - 26-01-2005
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
- Récapitulatif sur Google AdWords - 14-03-2009