Aidez moi urgent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxmed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aidez moi urgent

Message le Dim Oct 10, 2010 12:20

Salut à tous,

J'ai lancé depuis un mois un site d'actualité et il a été accepté comme source d'actualité google .Mes articles sont classés les premiers sur google actualité mais pas sur google.com : En cherchant le titre complet de mes articles (sans guillemets) je ne trouve mon sites que sur les pages 3-4-5 de google.com.Le site est en francais et utilise wordpress.

J'attends vos commentaires et recommendations merci.
(A noter que j'ai déja installé un sitemap sur google webmaster tools et j'ai commencé à construire des liens retour )

Cordialement,
maxmed

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Aidez moi urgent

Message le Dim Oct 10, 2010 12:29

Salut,
Le référencement sur google.com est une autre paire de manche que celui sur Google actualité. Continue à créer des liens retour vers ton site, Wordpress étant plutôt bien concçu la structure devrait être bonne, mais sans l'URL on ne pourra pas t'aider plus que ça.
Détail : l'urgence (relative) de la question ne devrait selon moi pas nuire à la lisibilité du forum, la prochain fois trouve un titre plus adapté :)
Bonne chance

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Oct 10, 2010 12:41

Bienvenue au forum.

Vous pouvez préciser votre site pour avoir des conseils pour améliorer le référencement. Le fichier Sitemaps va aider votre référencement. Vous pouvez vérifier le référencement de vos pages et les concurrents. Vous pouvez aussi vérifier si les conditions techniques sont ok : http://www.google.com/support/news_pub/bin/topic.py?hl=en&topic=11665 . Google a aussi un forum d'aide pour les éditeurs si vous le souhaitez. Quelques conseils complémentaires : http://www.google.com/support/news_pub/bin/topic.py?hl=en&topic=11673 . Et si vous avez des erreurs lors de l'indexation de Google Actualités : http://www.google.com/support/news_pub/bin/topic.py?hl=en&topic=14534 .
maxmed a écrit:Re: Aidez moi urgent : J'attends vos commentaires et recommendations merci.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Complément : http://www.google.com/support/news/?hl=en .

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 12, 2010 13:46

là tu es dans le sous forum rédaction web, je pense que tu aurais du posté ton message (avec un autre titre et en donnant l'url de ton site) dans débuter en référencement çà serait beaucoup plus adapté à ton soucis.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 12, 2010 13:47

Peut-être qu'un modérateur peut faire le changement.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 13, 2010 23:37

Pour un troisième post, tu peux enlever le mot urgent du titre .... le référencement est surtout de la patience.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :