Aidez moi svp
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Aidez moi svp
Bonjour, je suis encore novice en programation et j'ai besoin de 2 scripts :
- Le premier, permet de rediriger vers une page X le visiteur si il est venue il y a moins de 24 heures et vers une page y si il est venue depuis plus de 24 heurs
- Le second script dont j'ai besoin, est un peu plus compliqué : dans une page composé de deux frames, je veux que le visiteur clique sur un lien de la frame du bas avant de pouvoir cliquer dans un lien qui est dans la frame du haut.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, svp, je reste à votre disposition, j'ai besoin de ces scripts mais surtout du 1 er, si vous avez des questions je reste à votre disposition.
- Le premier, permet de rediriger vers une page X le visiteur si il est venue il y a moins de 24 heures et vers une page y si il est venue depuis plus de 24 heurs
- Le second script dont j'ai besoin, est un peu plus compliqué : dans une page composé de deux frames, je veux que le visiteur clique sur un lien de la frame du bas avant de pouvoir cliquer dans un lien qui est dans la frame du haut.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, svp, je reste à votre disposition, j'ai besoin de ces scripts mais surtout du 1 er, si vous avez des questions je reste à votre disposition.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs
- Optimiser les URL pour le référencement
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles