aidez moi pour un formulaire SVP
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aidez moi pour un formulaire SVP
Bonjour,
j'aimerai ajouter dans un formulaire qui est sur mon site un zone de téléchargement de fichier, pour que le visiteur peux télécharger un fichier ( exemple photo) de son site et me la envoyer par email.
j'aimerai que je reçoit le fichier par email en piéce jointe.
mon formulaire passe par un page php qui m'envoie les donée insérer par le visiteur.
merci de m'aider bonne journée
j'aimerai ajouter dans un formulaire qui est sur mon site un zone de téléchargement de fichier, pour que le visiteur peux télécharger un fichier ( exemple photo) de son site et me la envoyer par email.
j'aimerai que je reçoit le fichier par email en piéce jointe.
mon formulaire passe par un page php qui m'envoie les donée insérer par le visiteur.
merci de m'aider bonne journée
Re: aidez moi pour un formulaire SVP
abelazi a écrit:Bonjour,
j'aimerai ajouter dans un formulaire qui est sur mon site une zone de téléchargement de fichier, pour que le visiteur puisse télécharger un fichier (exemple : photo) de son site et me l'envoyer par email.
J'aimerai recevoir le fichier par email en pièce jointe.
Mon formulaire passe par un page php qui m'envoie les données insérées par le visiteur.
Merci de m'aider, bonne journée.
http://www.google.fr/search?hs=iCl&hl=f ... cher&meta=
Nb : l'orthographe
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SVP aidez moi
- Svp aidez moi!!!
- aidez moi svp
- aidez-moi svp
- Aidez-moi svp !
- Nouveau, aidez moi SVP !!!
- Questions! Aidez moi svp!
- IMPORTANT SVP! AIDEZ MOI
- OVH - Aidez moi svp ! :)
- Trafiz clone. Aidez moi SVP
- Pb URL Rewriting - Aidez-moi SVP
- AIDEZ MOI SVP (reférencement google)
- Aidez moi à faire mes redirections SVP
- problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
- Problème avec formulaire ( aidez moi SVP)