Aidez moi a comprendre les société de réf pro !

WRInaute discret
Bonjour ,

Juste pour savoir si quelqu'un savais m'éclaircir sur un point qui me dépasse , il y'a 1semaine , je cherche sur google un référenceur pro , j'en trouve quelques un a partir des premiers résultats naturel , quelques un a partir des resultats adwords ! Je demande des devis sur 8-9 sites ... Aucun ne m'a donné de devis ... Apres 1sem ? Comment des sites qui paient leur visiteurs ( adwords ) ne prennent meme pas la peine de repondre a leur client potentiel ?

Si quelqu'un a des infos la dessus ... :)

Merci d'avance

Arnaud .
 
WRInaute passionné
le meilleur referencement possible est le tient.
Avec une tres bonne lecture de WRI tu arriveras au meme resultat meme parfois bien meilleur.
 
WRInaute accro
Commence déjà par utiliser Internet Explorer avec l'option outils - option - sécurité niveau maximum. Ca va déjà te permettre de vérifier sur les réponses de requêtes sur le sujet, les véritables pro et les pseudo qui risquent le blacklistage.
 
WRInaute passionné
jOoL a dit:
Borower a dit:
le meilleur referencement possible est le tient.
Avec une tres bonne lecture de WRI tu arriveras au meme resultat meme parfois bien meilleur.

si tu as le temps de le faire!

Oui c'est vrai que moi j'ai le temps parce que je suis encore jeune. (18ans)
D'ailleur si quelqu'un est interressé je peux consacrer mon temp a effectuer des petits travaux, sur le referencement ou autre.
N'hesité pas a me contacter.
 
WRInaute occasionnel
Aucun ne m'a donné de devis ... Apres 1sem ? Comment des sites qui paient leur visiteurs ( adwords ) ne prennent meme pas la peine de repondre a leur client potentiel ?

Si quelqu'un a des infos la dessus ...
A part de bosser avec des boites que tout le monde connait et qui embauche 30 référenceur pour leur société, la plupart des referenceur pro qui bosse en indiv ou à 2 sont actuellement pris jusqu'à Juillet ...

Pourquoi n'ont il pas répondu ?
Par manque de temps certainement ... et en plus maintenant ils ont ton mail dans leur base :D

Pourquoi payent ils le clic ?
Tous simplement pour continuer d'être visible
 
WRInaute passionné
Les "grosses" boites de référencement ne bossent qu'avec des gros budgets... i.e. avec des gros clients. Tu ne les as probablement pas interessés.
Tu as ici une foule de petites boites de référencement qui pourraient te trouver une solution sur mesure. :wink:
 
WRInaute discret
MagicYoyo a dit:
Les "grosses" boites de référencement ne bossent qu'avec des gros budgets... i.e. avec des gros clients. Tu ne les as probablement pas interessés.
Tu as ici une foule de petites boites de référencement qui pourraient te trouver une solution sur mesure. :wink:

sa a l'air chouette mais ... ici où ? 8)

Arnaud .
 
Discussions similaires
Haut