Aidez moi afin de positioner quelques sites c urgent!

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xera
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aidez moi afin de positioner quelques sites c urgent!

Message le Sam Oct 10, 2009 23:49

Bonjours à tous;
je suis entrain de référencer une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech et parceque il y'a une concurrence sur ces mot clés location voiture marrakech ; je trouve des difficultés pour les positionner dans les 1ers pages de Google; je m'inscrit dans les annuaires sans lien de retour ça fait environ 1mois .et jusqu'a maintenant j'ai pas constaté aucun résultat . parmis les sites que je référence ;www. chicauto-marrakech.com et capdrive-marrakech.com plus verssaillecar-marrakech.com ; merci de trouver avec moi des solutions très urgent.
cordialement.

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Aidez moi afin de positioner quelques sites c urgent!

Message le Dim Oct 11, 2009 1:38

Pour le Père-Noël, faut encore attendre un peu.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 11, 2009 10:57

Yuki-Creation
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 11, 2009 11:03

Hum,
Mis à part les annuaires, qu'est ce que tu as déjà fait ?
Y pas de miracles, y en auras encore moins si tu ne nous aide pas ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 11, 2009 11:57

Et une cuisine hyge-na a moitié prix, ca t interesse ? :mrgreen:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 12:05

Zecat a écrit:Et une cuisine hyge-na a moitié prix, ca t interesse ? :mrgreen:

T'as pas le droit de l'intégrer dans la voiture, c'est de la loc. :lol:

charles

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 12:44

Urgent et référencement, ce sont 2 notions antinomiques.
Sauf si tu as du budget pour du référencement payant, je peux avoir des solutions pour toi.

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 14:41

Peut-être peux-tu demander aux sites de la concurrence d'arrêter leurs sites? Tu passerais ainsi en 1ère page rapidement?

Un peu de patience, du travail, etc... seront les meilleurs remèdes. Et puis, sur certaines requêtes, il y a le juste le rêve qui permette de voir son site sur une 1ère page face à d'autres sites aux moyens colossaux...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 11, 2009 15:28

co7645 a écrit:
Zecat a écrit:Et une cuisine hyge-na a moitié prix, ca t interesse ? :mrgreen:

T'as pas le droit de l'intégrer dans la voiture, c'est de la loc. :lol:

charles

Damned, suis je bête ! tu as ma foi mille fois raison :mrgreen:

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 15:35

Loque à Sion de voix tu re :arrow:
Sinon si tu veux etre tout de suite au top 10 de Google, tu peux voir Bernanos-referencement-gratos.com ou bien Angelique-referencement-magique.fr ou sinon comme dit Oniris tu attends Décembre et tu écris directement au Père Noel (dis lui que tu viens de wri, ça aidera) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 11, 2009 18:53

xera a écrit:une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech

déjà, ca va être difficile, il n'y a pas un webmaster marocains qui n'essaye pas. Comme beaucoup, tu arrive avec au moins 3 ans de retards sur Google.
Mais en plus, ce qui va couler ton idée, c'est la GAMME de sites que tu va utiliser pour se monter entre-eux à tous les coups. Et là ca passera jamais.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 18:56

ybet a écrit:
xera a écrit:une gamme de sites de location voiture sur les mots clés suivants : location voiture marrakech et location voitures marrakech

déjà, ca va être difficile, il n'y a pas un webmaster marocains qui n'essaye pas. Comme beaucoup, tu arrive avec au moins 3 ans de retards sur Google.
Mais en plus, ce qui va couler ton idée, c'est la GAMME de sites que tu va utiliser pour se monter entre-eux à tous les coups. Et là ca passera jamais.

Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 11, 2009 19:09

Panoramix a écrit:Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O

Hors sujet. J'attend de passer à 9999 pour faire la fête, de dépasser Kazar qui a en gros 150 posts de plus que moi mais garde son avance depuis des années :lol: et d'arriver à 99.999 pour enfin passer Madri définitivement (:roll: mais là c'est pas gagner), ca sera si je suis la cadence dans 6.661 années

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 11, 2009 22:49

ybet a écrit:
Panoramix a écrit:Ybet, t'as le numéro de la bete comme nombre de posts: 6666 ! 8O

Hors sujet. J'attend de passer à 9999 pour faire la fête, de dépasser Kazar qui a en gros 150 posts de plus que moi mais garde son avance depuis des années :lol: et d'arriver à 99.999 pour enfin passer Madri définitivement (:roll: mais là c'est pas gagner), ca sera si je suis la cadence dans 6.661 années

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :