Aidez le don d'organe !
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aidez le don d'organe !
Il y a un type que je connais bien, qui s'est mis dans la tête d'avoir 48 liens supplémentaires vers le site de France Adot ( http://www.france-adot.org ). L'objectif est de sensibiliser les gens à la question du don d'organe, de faire prendre position et de lui faire demander une carte de donneur s'il est convaincu (qu'il recevra gratuitement par courrier).
Je pense que 48 liens (comme 48, département de la Lozère où il est membre de l'association départementale), ce n'est assez. Il est possible d'être plus ambitieux !
Pensez-vous qu'il soit possible de faire une sorte d'ADOT Bombing ? En générant tant de liens et en le faisant savoir autours de vous... pour que le nombre de cartes demandées en ligne soit plus important que ce que France Adot est capable de traiter !!!
J'explique tout cela de façon un peu plus détaillée ici :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/05/10/100-internet-et-le-don-d-organe
Ca vous dit de filer un coup de main ?
Je pense que 48 liens (comme 48, département de la Lozère où il est membre de l'association départementale), ce n'est assez. Il est possible d'être plus ambitieux !
Pensez-vous qu'il soit possible de faire une sorte d'ADOT Bombing ? En générant tant de liens et en le faisant savoir autours de vous... pour que le nombre de cartes demandées en ligne soit plus important que ce que France Adot est capable de traiter !!!
J'explique tout cela de façon un peu plus détaillée ici :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/05/10/100-internet-et-le-don-d-organe
Ca vous dit de filer un coup de main ?
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

bah moi j'ai demandé ma carte 
pipologue a écrit:Avant de surcharger 95 associations locales, il va falloir forcerAllez-y !
oui enfin les 95 associations locales gèrent le truc d'une certaine manière... c'est peut etre très bien une secrétaire qui fait ca deux heures par jour
ca me fait penser un peu au tsunami... les assocs auraient cent fois préférés que les dons s'écoulent sur l'année, et pas sur quelques semaines... ca leur a couté une tite fortune en récup et heures supps
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour bien connaître les adots vous ne les surchargerez pas au contraire, ils ne demandent que ça et ils ont de quoi absorber.
Donc allez-y foncez. Mais le plus important ce n'est pas tant la carte mais surtout de parler de votre choix autour de vous, car le moment venue la décision appartient quand même à la famille. Donc si celle-ci refuse, même avec la carte pas de prélèvement.
Attention je n'ai pas dit de ne pas faire la carte !!! Faîtes là c'est un plus
Donc allez-y foncez. Mais le plus important ce n'est pas tant la carte mais surtout de parler de votre choix autour de vous, car le moment venue la décision appartient quand même à la famille. Donc si celle-ci refuse, même avec la carte pas de prélèvement.
Attention je n'ai pas dit de ne pas faire la carte !!! Faîtes là c'est un plus
Moi je suis inscrit depuis plus de 20 ans et ma carte ne m'a jamais quitté.
Allez donc voir dans les hôpitaux pour comprendre la détresse des malades qui attendent une greffe pour survivre tout simplement...
Il n'auront jamais assez de donneur ; donc inscrivez-vous vite !
Allez donc voir dans les hôpitaux pour comprendre la détresse des malades qui attendent une greffe pour survivre tout simplement...
Il n'auront jamais assez de donneur ; donc inscrivez-vous vite !
Demandez une carte pour chaque membre de votre famille
La distribution amène forcément la discussion, pas toujours facile à commencer sur des sujets aussi lourds, mais qui peuvent redonner de l'espoir à beaucoup de monde.
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

Moi j'veux pas qu'on me prenne mes yeux pour faire une expérience scientifique alors je prendrai pas la carte
Ou pire encore mon foie parce qu'un alcoolique notoire aura bouzillé le sien et que maintenant faut lui remplacer pour qu'il continue sagement la tournée des PMU.
Donc dès qu'on pourra séléctionner les cas ou on accepte de donner je prendrai ma carte : enfant, pere ou mere de famille dans la merde, ... Des gens qui "le mérite"
Donc dès qu'on pourra séléctionner les cas ou on accepte de donner je prendrai ma carte : enfant, pere ou mere de famille dans la merde, ... Des gens qui "le mérite"
-

benben1973 - WRInaute accro

Et de plus lorsque les yeux sont prélevés dans ce cadre là, ils ne servent jamais à faire des expériences mais sont toujours utilisés pour des greffes de cornées.
Attention à ne pas confondre, don d'organes et don de son corps à la médecine !
Attention à ne pas confondre, don d'organes et don de son corps à la médecine !
Oula, au moment de remplir le formulaire, ça m'a fait réfléchir finalement...
Dois-je aider l'humain à prolonger ça vie sur terre?
Dois-je donner la chance de vivre à quelqu'un d'une espèce qui parasite la planete?
Est-ce qu'on est sure que ça fais pas mal de se faire charcuter quand on est mort?
Au risque de passer pour un enc*l*é, pour ma part je vais continuer d'y réfléchir... bien que ce message ne signifie pas que je suis contre.
Enfin, j'voulais pas lancer le débat, ce n'était pas le but...
Dois-je aider l'humain à prolonger ça vie sur terre?
Dois-je donner la chance de vivre à quelqu'un d'une espèce qui parasite la planete?
Est-ce qu'on est sure que ça fais pas mal de se faire charcuter quand on est mort?
Au risque de passer pour un enc*l*é, pour ma part je vais continuer d'y réfléchir... bien que ce message ne signifie pas que je suis contre.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Zim' a écrit:Dois-je donner la chance de vivre à quelqu'un d'une espèce qui parasite la planete?
J'aimerai assez que tu dev juste un peu cette question
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Optimiser les URL pour le référencement
- don paypal : decredibilisation de site ?
- Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)
- Compte adsense d'une association: pour don automatique
- Création d'un CMS, gratuit, payant, faire un don...
- 1eres retombées de la semaine sur le don de moelle osseuse
- Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang]
- légalité & déclaration du don paypal pour service rendu
- Don de Photos - Photos sur le web
- SVP aidez moi
- aidez-moi CHECKSUM
- aidez-moi
- Aidez-nous à le prouver ...
- Aidez moi !!
- aidez moi
- aidez moi !!!!!!!