Aides SVP
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aides SVP
Bonjour les amis
J'ai un site en HTMl simple qui est présent dans les annuaires Yahoo et Voila et en attente chez les autres. J'ai suggéré le site plusieurs fois à Google et celui-ci ne me l'a toujours pas indexé. Ca fait déjà 2 google dance où je passe à la trappe. Quelqu'un aurait-il une explication ? Moi, je comprends pas.
Merci
J'ai un site en HTMl simple qui est présent dans les annuaires Yahoo et Voila et en attente chez les autres. J'ai suggéré le site plusieurs fois à Google et celui-ci ne me l'a toujours pas indexé. Ca fait déjà 2 google dance où je passe à la trappe. Quelqu'un aurait-il une explication ? Moi, je comprends pas.
Merci
mon site est http://www.formation-management-projet-insead.com et pour l'instant, aucun site n'a fait de lien vers le mien. Par contre, je 'lai aussi référencé sur des annuaires thématiques et sur des annuaires génralistes (présence sur yahoo et voila, en attente sur les autres)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-

French Dread - WRInaute accro

Je vois rien de special sur le site qui pourrait bloquer le referencement.
Voila ne sert a rien en terme de popularité, car ils empechent le parcours du guide par les moteurs.
Je vois que ton site est marqué "nouveau" sur Yahoo, et le cache de google est anterieur à l'inclusion de ton site. Normal donc que tu sois encore invisible
Developpe ta popularité et sois patient
Voila ne sert a rien en terme de popularité, car ils empechent le parcours du guide par les moteurs.
Je vois que ton site est marqué "nouveau" sur Yahoo, et le cache de google est anterieur à l'inclusion de ton site. Normal donc que tu sois encore invisible
Developpe ta popularité et sois patient
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin justement... un peu trop agressif sans doute 
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Navigateurs] Aides - Ressources
- Relai soutien AIDES
- Mon forum : aides et soutiens ; )
- j'ai besion de votre aides pls
- Votre avis: ABCdaire - Tutoriaux, guides et aides
- Webmaster recherche aides et conseils pour réf
- Aides et conseils - Suis-je sur la bonne voie?
- Avis, aides et conseils sur mon site: un WebSiteBlog
- demande avis, aides et conseils pour mon référencement
- Je cherche avis, conseils et aides pour mon site
- mes freres les marocains j'ai besion de votre aides
- Petites "aides" et/ou "explications"