AIDER MOI SUR CES TESTS
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sss
- Nouveau WRInaute

AIDER MOI SUR CES TESTS
salut, voila je fais en ce moment dans le cadre de mes etudes, sur differentes pages google.
Voila je fais des pages de contenus, ( pages satellites).
J'aimerais quelles soient prise en compte telle quelle, mais je veux la rediriger sur l'index du site. On m'as dis que le javascript n'etait pas pris en compte, mais dans mon cas jaimerais savoir si il va quand meme malgré le javascript prendre le contenu de la page??
Aussi j'ai formater mon type de page c'est a dire que c le meme contenu avec le mot clé par page.
Jai vu sur le forum quon parlais comme quoi lorsque le contenu etait similaire alors c t possible de se faire blacklistr pour ca est ce que dans ce cas ca peut le faire???
merci de maider.
Voila je fais des pages de contenus, ( pages satellites).
J'aimerais quelles soient prise en compte telle quelle, mais je veux la rediriger sur l'index du site. On m'as dis que le javascript n'etait pas pris en compte, mais dans mon cas jaimerais savoir si il va quand meme malgré le javascript prendre le contenu de la page??
Aussi j'ai formater mon type de page c'est a dire que c le meme contenu avec le mot clé par page.
Jai vu sur le forum quon parlais comme quoi lorsque le contenu etait similaire alors c t possible de se faire blacklistr pour ca est ce que dans ce cas ca peut le faire???
merci de maider.
- Invité
Ce que je veux dire, c'est que ce sont des pratiques considérés comme "interdites" par Google, et peu appréciées ici.
Passes plutot ton temps à ajouter du contenu pour les UTILISATEURS que pour les moteurs.
dk.
Passes plutot ton temps à ajouter du contenu pour les UTILISATEURS que pour les moteurs.
dk.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- donner moi votre avis et aider moi si vous pouver
- aider moi
- aider moi pour referncement
- Serveur dédié aider moi
- aider moi please pour phpBB
- SVP aider moi c tres urgent
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- Aider moi avec l'URL rewriting
- Aider moi à finir l'instalation de robostats
- le plus grave probleme d'adsense aider moi svp
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Etudes sur Google et le référencement - 23-09-2002
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google) - 23-11-2005
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Google Chrome 5 est super rapide ! - 07-05-2010
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).