aider moi pour referncement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: aider moi pour referncement
Acheter un nom de domaine c'est un bon début en général.
-

Djibou_Te@M - WRInaute occasionnel

Et le français, même si sur le site il n'y a pas beaucoup de mots, il y a au minimum une faute tous les deux mots.
Le simple fait d'arriver sur le site, j'avais peur de devoir fermer 20 000 pop-up de sites pour adultes (par chance non) mais ça donne pas trop envie.
Pas de contenu sur ce que fait le site, des fautes, des pubs dans tous les sens, le nom de domaine..... y a pas mal à revoir.
Le simple fait d'arriver sur le site, j'avais peur de devoir fermer 20 000 pop-up de sites pour adultes (par chance non) mais ça donne pas trop envie.
Pas de contenu sur ce que fait le site, des fautes, des pubs dans tous les sens, le nom de domaine..... y a pas mal à revoir.
-

nickargall - WRInaute accro

c'est quoi ce site ?
-

loran750 - WRInaute passionné

Tiens, en voyans ce topic, je voudrais faire une l'analogie avec les mecs qui quémandent dans les transports parisiens
Heureusement que tu ne chantes pas. Ah si, il y a de la musique sur le site...
Quoi ? je suis irrespectueux ? Tout à fait !
lolo
Moi pas référencement, besoin backlinks pour nourrir site web, site internet malade, pas argent pour sortir sandbox, moi besoin toi aider pour première place
Heureusement que tu ne chantes pas. Ah si, il y a de la musique sur le site...
Quoi ? je suis irrespectueux ? Tout à fait !
lolo
-

Mince, j'avais pas mis le son, il y a de la musique en plus..... cool, après je m'étonne que le site mette du temps à charger... je cherchais le petit javascript qui cherchait à pourrir mon ordi (je suis un peu parrano avec le web et les sites persos).
J'aime bien ton analogie Loran750 :
Manque que le petit carton en format A6 qui va avec déposé en MP sur tous les profils du forum et nous y sommes
....
J'aime bien ton analogie Loran750 :
Moi pas référencement, besoin backlinks pour nourrir site web, site internet malade, pas argent pour sortir sandbox, moi besoin toi aider pour première place
Manque que le petit carton en format A6 qui va avec déposé en MP sur tous les profils du forum et nous y sommes
....
-

Non, plus sérieusement,
Tu dois donner une vraie valeur ajoutée à ton site.
Toutes ces pubs aux quatre coins du site, cela ne fait que conforter l'idée d'un site vite fait...
Il faut que tu soignes le design, la présentation des infos, donner quelques détails, ici, un lien vers ton soft et rien d'autre.
-> En boîte de nuit, ton regard sera plus attiré par une jolie fille dont les formes sont mises en valeur ou par quelqu'un de timide, habillé avec des fripes, mal maquillée ...
Le but ici est de faire en sorte que les internautes soient attirés par ce que tu leur propose, et fassent tourner l'info.
Faire un site pour faire un site, et pour le faire pour soi ne sert à rien, autant ne pas le faire.
Je pense qu'avec quelques retouches et quelques posts sur FaceBook et autres ton site peut grimper.
En espérant que cela t'aide
Tu dois donner une vraie valeur ajoutée à ton site.
Toutes ces pubs aux quatre coins du site, cela ne fait que conforter l'idée d'un site vite fait...
Il faut que tu soignes le design, la présentation des infos, donner quelques détails, ici, un lien vers ton soft et rien d'autre.
-> En boîte de nuit, ton regard sera plus attiré par une jolie fille dont les formes sont mises en valeur ou par quelqu'un de timide, habillé avec des fripes, mal maquillée ...
Le but ici est de faire en sorte que les internautes soient attirés par ce que tu leur propose, et fassent tourner l'info.
Faire un site pour faire un site, et pour le faire pour soi ne sert à rien, autant ne pas le faire.
Je pense qu'avec quelques retouches et quelques posts sur FaceBook et autres ton site peut grimper.
En espérant que cela t'aide
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Développer un outil avec la Google API
- Les crawlers de Yahoo!
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Yahoo Audio Search
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.