aider moi pour referncement

Nouveau WRInaute
je suis venus sur forum pour avoir de l'aide sa fait un bout de temps qe j'essay de referncer mon site mais j'arrive pas encor a le voir dans les moteurs de recherche merci de vos reponse
 
WRInaute occasionnel
Et le français, même si sur le site il n'y a pas beaucoup de mots, il y a au minimum une faute tous les deux mots.
Le simple fait d'arriver sur le site, j'avais peur de devoir fermer 20 000 pop-up de sites pour adultes (par chance non) mais ça donne pas trop envie.

Pas de contenu sur ce que fait le site, des fautes, des pubs dans tous les sens, le nom de domaine..... y a pas mal à revoir.
 
WRInaute passionné
Tiens, en voyans ce topic, je voudrais faire une l'analogie avec les mecs qui quémandent dans les transports parisiens
Moi pas référencement, besoin backlinks pour nourrir site web, site internet malade, pas argent pour sortir sandbox, moi besoin toi aider pour première place

Heureusement que tu ne chantes pas. Ah si, il y a de la musique sur le site... :roll:

Quoi ? je suis irrespectueux ? Tout à fait !
lolo
 
WRInaute occasionnel
Mince, j'avais pas mis le son, il y a de la musique en plus..... cool, après je m'étonne que le site mette du temps à charger... je cherchais le petit javascript qui cherchait à pourrir mon ordi (je suis un peu parrano avec le web et les sites persos). :?

J'aime bien ton analogie Loran750 :
Moi pas référencement, besoin backlinks pour nourrir site web, site internet malade, pas argent pour sortir sandbox, moi besoin toi aider pour première place
Manque que le petit carton en format A6 qui va avec déposé en MP sur tous les profils du forum et nous y sommes
....
 
WRInaute occasionnel
Non, plus sérieusement,
Tu dois donner une vraie valeur ajoutée à ton site.
Toutes ces pubs aux quatre coins du site, cela ne fait que conforter l'idée d'un site vite fait...
Il faut que tu soignes le design, la présentation des infos, donner quelques détails, ici, un lien vers ton soft et rien d'autre.

-> En boîte de nuit, ton regard sera plus attiré par une jolie fille dont les formes sont mises en valeur ou par quelqu'un de timide, habillé avec des fripes, mal maquillée ...

Le but ici est de faire en sorte que les internautes soient attirés par ce que tu leur propose, et fassent tourner l'info.

Faire un site pour faire un site, et pour le faire pour soi ne sert à rien, autant ne pas le faire.

Je pense qu'avec quelques retouches et quelques posts sur FaceBook et autres ton site peut grimper.

En espérant que cela t'aide :wink:
 
WRInaute accro
merci de ne plus mettre de lien vers votre site contenant des publicités pour adulte. c'est la 5eme modération sur 9 messages, cela sera la dernière.
 
Discussions similaires
Haut