aider un débutant en html/php
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

Je suis également sur dédié mais je suis tout de même resté sur le principe d'une base par appli (site, forum et éventuellement blog)
Maintenant que tu le soulèves, c'est vrai que je fais ça aussi... à la différence que je n'ai qu'une et une seule base pour le site lui même.
C'est ça qui m'a toujours épaté avec la progra, c'est que tu as énormément de façon de faire la même chose. C'est très instructif.
Maintenant que tu le soulèves, c'est vrai que je fais ça aussi... à la différence que je n'ai qu'une et une seule base pour le site lui même.
C'est ça qui m'a toujours épaté avec la progra, c'est que tu as énormément de façon de faire la même chose. C'est très instructif.
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Je n'ai pas bien étudié ton script mais ça, ça ne va pas :
non seulement la syntaxe est erronée - ça devrait etre "SELECT tel,assure FROM production WHERE client=".$_post["assure"]; - mais c'est super dangereux !
tu devrais d'abord vérifier et traiter ta variable $_post["assure"] sinon n'importe qui injecte n'importe quoi dans ta requête SQL...
par exemple avec if(is_int($_post["assure"]))
voir également du côté de mysql_real_escape_string
imanephp a écrit:$requete = "SELECT tel,assure FROM production WHERE client=$_post["assure"];
non seulement la syntaxe est erronée - ça devrait etre "SELECT tel,assure FROM production WHERE client=".$_post["assure"]; - mais c'est super dangereux !
tu devrais d'abord vérifier et traiter ta variable $_post["assure"] sinon n'importe qui injecte n'importe quoi dans ta requête SQL...
par exemple avec if(is_int($_post["assure"]))
voir également du côté de mysql_real_escape_string
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aider une tanche en PHP
- [HELP] site php débutant
- Problème php de débutant
- S.O.S débutant problème PHP
- PHP - question de débutant
- Php et mysql débutant (vraiment)
- Problèmes de PHP débutant (2e partie)
- question de débutant referencement html et php
- un truc débutant en php, votre aide svp
- Question de débutant: Comment détecter l'url en php?
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google - 29-08-2007
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.