Aide wordpress
3 messages
• Page 1 sur 1
- lamawine
- Nouveau WRInaute

Aide wordpress
Bonjour tout le monde !
voila je viens une nouvelle fois vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai installé wp e-commerce sur mon site jusque la tout va bien. En revanche lorsque j'ajoute un produit au panier et que je clique sur "vérifier la commande rien ne s'affiche..
Une idée ?
Merci d'avance
voila je viens une nouvelle fois vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai installé wp e-commerce sur mon site jusque la tout va bien. En revanche lorsque j'ajoute un produit au panier et que je clique sur "vérifier la commande rien ne s'affiche..
Une idée ?
Merci d'avance
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Aide wordpress
Bonsoir, bien qu'on parle de "développement" de site web sur WRI, le sujet principal est le référencement, et on parlera donc de développement en lien avec le référencement.
Ensuite vu les détails que tu donnes, la seule idée qu'on puisse avoir se trouve dans une boule de cristal. Il y a un forum de support wordpress-fr.net ... si tu y poses des questions précises avec les détails requis, tu as plus de chances d'avoir des réponses
Ensuite vu les détails que tu donnes, la seule idée qu'on puisse avoir se trouve dans une boule de cristal. Il y a un forum de support wordpress-fr.net ... si tu y poses des questions précises avec les détails requis, tu as plus de chances d'avoir des réponses
- BattleArea
- WRInaute discret

Re: Aide wordpress
Vous devez configurer une page par défaut pour votre panier.
Créer une page dans WP. Ajoutez lui le bon attribut (surement panier).
Configurez wp e-commerce pour que le panier pointe vers cette page.
Une énième fois ... Réalisez votre site en LOCAL !
Créer une page dans WP. Ajoutez lui le bon attribut (surement panier).
Configurez wp e-commerce pour que le panier pointe vers cette page.
Une énième fois ... Réalisez votre site en LOCAL !
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :