Aide Verification d'un nouveau site
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mcgill
- Nouveau WRInaute

Aide Verification d'un nouveau site
Si quelqu'un puisse m'informer sur les meta du site suivant afin de bien le referencer sur google. En plus, google en passant ne reference pas la totalite des pages : http://www.marocdiscount.com
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
-

benben1973 - WRInaute accro

GG référence les pages petit à petit il n'indexe pas la totalité du site d'un seul coup donc patience. Concernant tes balises tu as désactivé le clic droit
peut pas regarder 
- Franco
- WRInaute impliqué

benben1973 a écrit:GG référence les pages petit à petit il n'indexe pas la totalité du site d'un seul coup donc patience. Concernant tes balises tu as désactivé le clic droitpeut pas regarder
Pas besoin de clic droit. Va voir directement les sources (via le menu de ton navigateur).
- manchot fou
- WRInaute discret

Pour tes meta, çà semble correct. Tu t'es laché sur la Meta Keywords
Par contre, fait attention à ton dernier tableau en bas de page
, la sanction de Google pour ce type de pratique est parfois sévère...
Par contre, fait attention à ton dernier tableau en bas de page
-

Patrice A. - WRInaute passionné

- Code: Tout sélectionner
Source crypté blablabla
pfff... vieille astuce à deux balles, et qui ne sert à rien... tu peux aussi bien enlever ça.
Tu penses sans doute qu'en empêchant de sélectionner le contenu de la page, de faire copier, etc.. on ne pourra pas te voler ton contenu. Eh bien, non seulement c'est faux (en moins de 15 secondes on peut annihiler cette protection bête et méchante) mais en plus, en empêchant les scolaires, étudiants et lycéens de copier/coller des infos pour leurs recherches, en empêchant les membres de forums de pouvoir te citer, en empêchant, tout simplement, les gens de bonne foi d'utiliser ton information, tu te prives de toute publicité naturelle.
Je ne reviendrais pas sur un site qui pratique ces méthodes...
-

Pulsar-san - WRInaute discret

Effectivement, ça ne sert absolument à rien.Dj_Apx a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Source crypté blablabla
pfff... vieille astuce à deux balles, et qui ne sert à rien... tu peux aussi bien enlever ça.
Tu penses sans doute qu'en empêchant de sélectionner le contenu de la page, de faire copier, etc.. on ne pourra pas te voler ton contenu. Eh bien, non seulement c'est faux (en moins de 15 secondes on peut annihiler cette protection bête et méchante) mais en plus, en empêchant les scolaires, étudiants et lycéens de copier/coller des infos pour leurs recherches, en empêchant les membres de forums de pouvoir te citer, en empêchant, tout simplement, les gens de bonne foi d'utiliser ton information, tu te prives de toute publicité naturelle.
Je ne reviendrais pas sur un site qui pratique ces méthodes...
Il m'a juste fallu passer par le menu "Affichage -> Source" pour l'afficher
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vérification email, une VRAI vérification !
- aide nouveau site web
- Besoin aide nouveau site
- hello je suis nouveau aide moi :)
- Nouveau site aide et astuces informatique !
- Nouveau : aide complète pour vos adesenses
- Aide pour nouveau Rewriting + Redir 301 svp
- Aide pour trouver un nom a mon nouveau site...
- A nouveau une question à poser. Merci pour votre aide.
- Aide title - descrition - keywords pour mon nouveau site