A l'aide je vais péter un plomb !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sebastien54000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

A l'aide je vais péter un plomb !

Message le Mar Déc 13, 2005 14:33

Bonjour, :D

J'ai un problème avec mon site, je n'ai que 204 résultats dans Google et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de PR alors que j'avais un PR de 03/10 il y a quelques semaines.

De plus, j'ai plus de 29 000 résultats sur Altavista et 27 300 sur Yahoo. Ca fait des mois que Google n'affiche que 204 résultats et ca commence sérieusement à me gonfler ! Aujourd'hui, pour couronner le tout, il n'y a plus de PageRank. Je n'ai qu'une envie, balancer un gros coup de boule dans l'écran (ce que je déconseille de faire, cela fait très mal).

J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 13, 2005 14:48

J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.

Eh eh eh, bienvenu au club !

Tu préfères faire la muraille ou bien les tours... ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 13, 2005 14:52

Ton Pr sera vraissemblablement revenu demain. En attendant essaie plutôt de développer des partenariats puisque les annuaires tu as fait. ;-)

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 13, 2005 14:53

une Url permettrai de visualiser le site en question :!:

louloulou
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: A l'aide je vais péter un plomb !

Message le Mar Déc 13, 2005 15:20

Sebastien54000 a écrit: balancer un gros coup de boule dans l'écran (ce que je déconseille de faire, cela fait très mal).

tu as déjà essayé ?

Sebastien54000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 13, 2005 15:24

oui louloulou, plus d'une fois ! Sur un CRT 19 '' ca fait mal ! :(

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 15, 2005 20:51

Sebastien54000 a écrit:oui louloulou, plus d'une fois ! Sur un CRT 19 '' ca fait mal ! :(

Et bien je ne pensais pas qu'il y avait des fous derriere leur ecran.
En plus un 19'' :wink:

Pfv3
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 15, 2005 21:14

Tu as essayé de regarder sur les différents datacenters? Très probablement que le pagerank va revenir demain.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :