A l'aide je vais péter un plomb !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute

A l'aide je vais péter un plomb !
Bonjour,
J'ai un problème avec mon site, je n'ai que 204 résultats dans Google et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de PR alors que j'avais un PR de 03/10 il y a quelques semaines.
De plus, j'ai plus de 29 000 résultats sur Altavista et 27 300 sur Yahoo. Ca fait des mois que Google n'affiche que 204 résultats et ca commence sérieusement à me gonfler ! Aujourd'hui, pour couronner le tout, il n'y a plus de PageRank. Je n'ai qu'une envie, balancer un gros coup de boule dans l'écran (ce que je déconseille de faire, cela fait très mal).
J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.
J'ai un problème avec mon site, je n'ai que 204 résultats dans Google et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de PR alors que j'avais un PR de 03/10 il y a quelques semaines.
De plus, j'ai plus de 29 000 résultats sur Altavista et 27 300 sur Yahoo. Ca fait des mois que Google n'affiche que 204 résultats et ca commence sérieusement à me gonfler ! Aujourd'hui, pour couronner le tout, il n'y a plus de PageRank. Je n'ai qu'une envie, balancer un gros coup de boule dans l'écran (ce que je déconseille de faire, cela fait très mal).
J'ai référencé mon site dans plusieurs milliers d'annuaires et de moteurs il y a quelques mois, est-ce que Google aurait du mal à digérér tous mes liens ? Je ne comprends pas.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Eh eh eh, bienvenu au club !
Tu préfères faire la muraille ou bien les tours... ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Ton Pr sera vraissemblablement revenu demain. En attendant essaie plutôt de développer des partenariats puisque les annuaires tu as fait. 
- Sebastien54000
- Nouveau WRInaute

oui louloulou, plus d'une fois ! Sur un CRT 19 '' ca fait mal ! 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005