aide urgente

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

k.hamid
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

aide urgente

Message le Ven Juin 03, 2011 12:30

bonjour
j ai une question est ce que c possible de exporte les categories d un annuaire arfooo a un autres ou bien est ce que il ya un scripte qui contient des catégories prédéfinie
merci pour votre repense

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: aide urgente

Message le Ven Juin 03, 2011 13:30

Merci de mettre un titre explicite à votre demande (et en plus je ne vois pas ce qu'elle a d'urgent)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 14:10

Marie-Aude a écrit:Merci de mettre un titre explicite à votre demande (et en plus je ne vois pas ce qu'elle a d'urgent)

C'est toi qui le dit Marie-Aude. Peut-être que quelqu'un a enlevé sa soeur et qu'il ne lui rendra que s'il est capable d'exporter les catégories d'un annuaire arfoo.

Qui sait ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 03, 2011 15:36

Tout est possible... suffit d'expliquer :)

k.hamid
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2011 16:19

bee_human a écrit:
Marie-Aude a écrit:Merci de mettre un titre explicite à votre demande (et en plus je ne vois pas ce qu'elle a d'urgent)

C'est toi qui le dit Marie-Aude. Peut-être que quelqu'un a enlevé sa soeur et qu'il ne lui rendra que s'il est capable d'exporter les catégories d'un annuaire arfoo.

Qui sait ?

bonsoir
je ne voi pas c qoi la relation de ma question avec ma soeur et en plus si tu na pas une repense correcte xxxxx... je respecte tt le monde dans ce forum que je considère professionnel mais avec une tel repense je suis déçu
et pour vous marie laure c paq toi qui choisie la degré de urgence pour les sujet chaque membre a le droit de pause çà question alors au lieu de dire des repense xxxxx et xxxxx et qui blesse le fond des gens essayez d'aide les gens poliment et professionnellement svp et merci pour cette aide précieuse
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Juin 03, 2011 16:44, édité 2 fois.
Raison: Edition de la partie injurieuse du message

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 16:29

et hop un message signalé.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 16:32

Et toi tu pourrais aussi commencer par respecter la communauté ici et par mettre un titre qui veut dire quelque chose à ton topic...

k.hamid
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2011 16:36

vraiment c quelque chose d uregent pour moi par ce que c un annuaire que je doit livre ce soir et j ai commue une erreur sur le nom de l annaurie( j'ai 2 annuaire ..) c pour ca que j'ai demande de l aide de ce forum alor pour qu'ont parle de ma famille je tolère pas

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 16:37

K. Hamid... de grace pour vos clients, quand vous voulez passer pour un bouffon, supprimez le www sur votre profil. Je suis sur que Philippe B. est qqun de très bien. Faites en sorte que votre comportement INTOLERABLE ne puisse pas rejaillir sur sa société. Ce serait un minimum.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 03, 2011 16:43

Que tu ne parles pas bien le français est une chose. Que tu ne comprennes pas l'humour et que tu penses qu'on "parle de ta famille" en est une autre. Que tu t'adresses aux gens en leur demandant de te respecter et en employant en même temps un langage ordurier est inacceptable.

Alors on va être très clair : sur un forum - de professionnels ou d'amateurs ce n'est pas la question - on respecte les règles de base du forum, qui sont à peu près les mêmes partout.

La première d'entre elles c'est de mettre un titre court et compréhensible, et pas "aide urgent".
La deuxième c'est de comprendre que même si on a un problème qui est pour soi urgent, on n'est pas le centre du monde, surtout un long week end férié en France, les réponses ne vont pas venir "comme ça".

La troisième c'est d'expliquer clairement ce dont on a besoin, en faisant un effort pour se relire, pour que cela soit compréhensible.
Quand tu écris
k.hamid a écrit:une erreur sur le nom de l annaurie( j'ai 2 annuaire ..)

Tu sais manifestement comment on écrit annuaire, donc le annaurie c'est du n'importe quoi, et ici comme partout, le langage sms et les trucs jetés à la va vite sans se relire ne sont pas acceptés.

Donc maintenant tu sais l'ensemble des choses que la modération de ce forum ne tolère pas pour reprendre ton langage. A toi de voir si tu veux continuer à venir ici et à faire ce qu'il faut pour obtenir des réponses au lieu de te faire chambrer

(Ah et puis un truc, personnellement ça me gonfle, les gens qui ne prennent pas la peine d'écrire mon prénom correctement, je ne t'appelle pas khalil ou hamed, donc tu fais le même effort à mon égard)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 17:07

Toutafé Marie-Jeanne :mrgreen: aille ouille non pas les habits :arrow:

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 17:12

Zecat a écrit:Toutafé Marie-Jeanne :mrgreen:

Elle est fumante celle là !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 03, 2011 17:14

Bah je lui arracherai les moustaches un jour !

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 17:23

UsagiYojimbo a écrit:Et toi tu pourrais aussi commencer par respecter la communauté ici et par mettre un titre qui veut dire quelque chose à ton topic...

Avant même de respecter la communauté, qu'il respecte déjà le Français. 8O

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2011 17:23

Bon finalement c'est peut etre pas une bonne idée que tu passes me voir à Marrakech :mrgreen: :mrgreen: Au fait samedi (pas demain mais en 8) c'est ze anniv of clara ... Pitin ca passe vite ... y a pas si longtemps, c'etait un squelette en echographie dans mon avatar ... et là c'est une petite reine qui "exige" un ordinateur comme papa avec une souris comem papa ... :roll:

aide urgente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :