Aide à une jeune étudiante :)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis étudiante en fin d'étude et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une petite expérimentation sur un site web que j'ai crée pour l'occasion et à la suite duquel un questionnaire de 2 minutes (grand grand maximum!) vous est proposé.

Je souhaiterais récolter le plus d'avis possibles afin de mener à bien ce projet que je mène depuis un an.

Si vous êtes intéressés par l'expérience et à aider une jeune étudiante :), rendez-vous à l'adresse suivante:
http://aubergesnewyork.jimdo.com/

Bien entendu si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerais d'y répondre rapidement!

Merci beaucoup !!! :)
 
WRInaute occasionnel
c'est fait... Si c'est pour faire un vrai site, les éléments de rassurrance seront à développer.
 
Nouveau WRInaute
Merci! Dès que je serais en mesure de vous présenter les résultats, je vous les communiquerais avec plaisir Madrileño!

D'autre part, pour répondre à guess_who, l'objectif de l'étude n'est pas de lancer ce site en tant que tel mais de vérifier si mon hypothèse de recherche (que je ne peux vous dévoiler sans risquer de fausser les résultats ^^) est vérifiée. :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'espère qu'en ce début de semaine les visiteurs de WRI auront un peu de temps à accorder à une jeune étudiante en mal de répondants :)

PS: je passe régulièrement sur le forum, si vous avez des remarques, n'hésitez pas!

Merci!!
 
Nouveau WRInaute
D'ailleurs je vous remets le lien pour ceux qui souhaitent participer (énormément de personnes j'imagine ^^):

http://aubergesnewyork.jimdo.com/
 
WRInaute accro
Bonjour,

"étude de cas : le up sur un forum"

Qu'est ce que le up ? Remonter "abusivement" ses posts, en répétant la demande initiale, ou sans ajouter d'information par rapport au post initial, juste parce qu'on n'a pas assez de réponses, ou pour être en haut des listes et capter l'attention