Aide à trouver un script pour menu dynamique

WRInaute passionné
Hello les WRInautes,

Sur mon site qui est : www.toilef1.com, je rencontre un soucis avec mon menu de gauche.
Mon code actuel est :
Code:
  <tr> 
<td bgcolor="#336699">&nbsp;</td>
<td onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';"  onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';"onClick="document.location.replace('PodCast.php3');" style="cursor: pointer;">&nbsp; 
<span style="font-size: 8pt"><a href="PodCast.php3"><b><font color="#FFFFFF">PoDCast F1</font></a></span></td>
</tr>

J'ai regardé avec spider simulator, et en effet, les liens ne sont pas prient en contes. :(

J'aime beaucoup l'idée de ce menu qui est très apprécié des visiteurs. Je souhaite rester sur quelque chose d'identique. En revanche, il me faut un autre code pour que cela soit référencé; en avaient vous, ou en utilisez-vous sur votre site ? ;)

Merci d'avance :p
 
WRInaute passionné
Bonjour,

en passant par une feuille de style, cette méthode peut être facilement évitable. Et tu n'aura que ceci

<a class="ma_classe_de_lien" href="PodCast.php3">P0dcast F'1'</a>
 
WRInaute passionné
<a class="ma_classe_de_lien" href="PodCast.php3">P0dcast F'1'</a>
Pour cela aucun problème, mais est-ce que tu as le code à mettre dans mes balises <style> </style>

Car le code que j'ai mis dans mon premier post est celui qui permet le changement de couleur dans mes cellules.
onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';" (lors du passage de la souris "on")
onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';" (la couleur d'origine reviens lorsque la souris est enlevé "out")

Car vu le nombre de site qui utilise le changement de couleur des cellules, il y a forcément une sollution pour que GGBot puisse passer. Le css serait niquel; en plus cela serait oligatoirement compatible avec tous les navigateurs...
 
WRInaute passionné
Code:
a.ma_classe_de_lien:link,a.ma_classe_de_lien:active,a.ma_classe_de_lien:visited{
background-color:#4697E5;
}

a.ma_classe_de_lien:hover{
background-color:#336699;
}

Je te conseille toutefois de passer par une feuille de style externe via la balise
Code:
<link href="./style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
à insérer avant </head>
 
WRInaute passionné
Ouais, enfin il n'y a pas de différence...hormis le faite que la feuille de style n'ais pas directement intégré à ma page.
Mais cela ne m'aide pas vraiment...avez-vous un code qui permet d'avoir le même effet pour mon menu, et qui soit pris en conte par GGBot ?
 
WRInaute impliqué
Salut twin,

En reprenant le code de mr_go voila ce que j'ai fait :

Code:
a.ma_classe_de_lien:link, a.ma_classe_de_lien:active, a.ma_classe_de_lien:visited {
    text-decoration : none;
    background-color : #4697e5;
    color : #fff;
    padding-right : 60px;
      }
a.ma_classe_de_lien:hover {
    text-decoration : none;
    background-color : #336699;
    color : #fff;
    padding-right : 60px;
      }

Ce qui donne :

lienyw6.png


Et hover :

lienhoverqf5.png


C'est ça que tu recherchais ou pas du tout ?
 
WRInaute passionné
Hooo Fight666 :D sa faisais lomgtemps dit donc ;)

Pour le code, c'est bon j'ai finalement réussis a trouver le bon truc
 
Discussions similaires
Haut