Aide à trouver un script pour menu dynamique
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide à trouver un script pour menu dynamique
Hello les WRInautes,
Sur mon site qui est : www.toilef1.com, je rencontre un soucis avec mon menu de gauche.
Mon code actuel est :
J'ai regardé avec spider simulator, et en effet, les liens ne sont pas prient en contes.
J'aime beaucoup l'idée de ce menu qui est très apprécié des visiteurs. Je souhaite rester sur quelque chose d'identique. En revanche, il me faut un autre code pour que cela soit référencé; en avaient vous, ou en utilisez-vous sur votre site ?
Merci d'avance :p
Sur mon site qui est : www.toilef1.com, je rencontre un soucis avec mon menu de gauche.
Mon code actuel est :
- Code: Tout sélectionner
<tr>
<td bgcolor="#336699"> </td>
<td onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';" onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';"onClick="document.location.replace('PodCast.php3');" style="cursor: pointer;">
<span style="font-size: 8pt"><a href="PodCast.php3"><b><font color="#FFFFFF">PoDCast F1</font></a></span></td>
</tr>
J'ai regardé avec spider simulator, et en effet, les liens ne sont pas prient en contes.
J'aime beaucoup l'idée de ce menu qui est très apprécié des visiteurs. Je souhaite rester sur quelque chose d'identique. En revanche, il me faut un autre code pour que cela soit référencé; en avaient vous, ou en utilisez-vous sur votre site ?
Merci d'avance :p
<a class="ma_classe_de_lien" href="PodCast.php3">P0dcast F'1'</a>
Pour cela aucun problème, mais est-ce que tu as le code à mettre dans mes balises <style> </style>
Car le code que j'ai mis dans mon premier post est celui qui permet le changement de couleur dans mes cellules.
onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';" (lors du passage de la souris "on")
onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';" (la couleur d'origine reviens lorsque la souris est enlevé "out")
Car vu le nombre de site qui utilise le changement de couleur des cellules, il y a forcément une sollution pour que GGBot puisse passer. Le css serait niquel; en plus cela serait oligatoirement compatible avec tous les navigateurs...
Pour cela aucun problème, mais est-ce que tu as le code à mettre dans mes balises <style> </style>
Car le code que j'ai mis dans mon premier post est celui qui permet le changement de couleur dans mes cellules.
onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';" (lors du passage de la souris "on")
onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';" (la couleur d'origine reviens lorsque la souris est enlevé "out")
Car vu le nombre de site qui utilise le changement de couleur des cellules, il y a forcément une sollution pour que GGBot puisse passer. Le css serait niquel; en plus cela serait oligatoirement compatible avec tous les navigateurs...
a.ma_classe_de_lien:link,a.ma_classe_de_lien:active,a.ma_classe_de_lien:visited{
background-color:#4697E5;
}
a.ma_classe_de_lien:hover{
background-color:#336699;
}
Je te conseille toutefois de passer par une feuille de style externe via la balise
<link href="./style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
à insérer avant </head>
Ouais, enfin il n'y a pas de différence...hormis le faite que la feuille de style n'ais pas directement intégré à ma page.
Mais cela ne m'aide pas vraiment...avez-vous un code qui permet d'avoir le même effet pour mon menu, et qui soit pris en conte par GGBot ?
Mais cela ne m'aide pas vraiment...avez-vous un code qui permet d'avoir le même effet pour mon menu, et qui soit pris en conte par GGBot ?
Salut twin,
En reprenant le code de mr_go voila ce que j'ai fait :
Ce qui donne :
Et hover :
C'est ça que tu recherchais ou pas du tout ?
En reprenant le code de mr_go voila ce que j'ai fait :
a.ma_classe_de_lien:link, a.ma_classe_de_lien:active, a.ma_classe_de_lien:visited {
text-decoration : none;
background-color : #4697e5;
color : #fff;
padding-right : 60px;
}
a.ma_classe_de_lien:hover {
text-decoration : none;
background-color : #336699;
color : #fff;
padding-right : 60px;
}
Ce qui donne :
Et hover :
C'est ça que tu recherchais ou pas du tout ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Google Desktop 5 à télécharger
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Menu dynamique ??
- Menu dynamique
- [CSS] Menu Dynamique
- menu dynamique avec base de données
- Pub adsense dans un menu dynamique
- réferencement google sur menu dynamique
- problème avec menu dynamique sous firefox
- Problémes de referencement avec menu dynamique en DHTML ?
- DYNAMIQUE PHP LIST/MENU (Changement choix VS Choix List/MENU
- <title> dynamique - Aide
- aide php (page dynamique)
- Meta dynamique et PHP demande aide!
- Aide Pour Creation d'un site Dynamique
- aide pour menu est avis
- Aide pour trouver un nom a mon nouveau site...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ride Finder
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).