aide technique
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aide technique
bonjour à tous
voilà j'ai un petit soucis avec mon site : j'ai établi ma page sous photoshop et puis je passe sous image reay pour exporter en gif les différents éléments...jusqu'ici ca va
je découpe une barre de navigation, j'établie les images survollées, mais après je voudrais exporter la barre de navigation avec les images survollées mais je n'y arrive pas...
je n'arrive qu'à exporter les images survollées séparement et non l'intégralité de la barre de navigation
quelqu'un peut il m'aider??
voilà j'ai un petit soucis avec mon site : j'ai établi ma page sous photoshop et puis je passe sous image reay pour exporter en gif les différents éléments...jusqu'ici ca va
je découpe une barre de navigation, j'établie les images survollées, mais après je voudrais exporter la barre de navigation avec les images survollées mais je n'y arrive pas...
je n'arrive qu'à exporter les images survollées séparement et non l'intégralité de la barre de navigation
quelqu'un peut il m'aider??
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Quelques informations précises sur la société Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Google lance Picasa en français
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Aide technique dédié ovh
- technique url
- pb de cache ? ou pb technique ?
- PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement
- Technique internationnale???
- Bonne technique ou non !!!
- Technique de référencement
- question technique
- Technique bizarre ?
- probléme technique 1and1
- Analyse technique et design
- Technique fauduleuse ou pas?
- Technique de référencement Voilà.fr
- technique de sous domiane !!help me
- Autre technique de référencement?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Sites