A l'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je viens à vous car je suis en total panique. Nous avons créer le site www.salsaloca.fr en prévision de notre rentrée. Nous avons fait un gros travaille de référencement pour être dans les premiers sur les recherches "Salsa Strasbourg".

Vendredi dernier j'ai mis en service google adresse et une page google+ de notre associaiton. J'ai aussi commencé à régler Google Adsence pour les revenus Youtube...

Depuis notre site avec un bon millier de page référencé a purement et simplement disparu de l'horizon google. Nous sommes toujours présent sur Bing et Yahoo mais plus sur Google, sauf en tapant "Salsa Loca".... toutes les pages référencé ont disparu...

A l'aide.... Merci d'avance pour votre aide...
 
Nouveau WRInaute
Le site a été mise en ligne le 1er juillet. C'est quoi la prime de fraicheur?

Il n'y a pas de concurence sur les mots de recherche Salsa Strasbourg etc... Et vu mon contenu je dois au moins faire parti de la première page, c'est très bizarre...
 
Nouveau WRInaute
Le problème c'est qu'il y a une semaine, en tapant juste "Salsa Loca" en recherche google, tu avais une centaine de page qui s'affichaient... la tout a disparu
 
WRInaute accro
Siavach a dit:
pas de concurence sur les mots de recherche Salsa Strasbourg etc... Et vu mon contenu je dois au moins faire parti de la première page, c'est très bizarre...
Tu y est (enfin chez moi géolocalisé vers Nancy) ... 3e position.
 
Discussions similaires
Haut