à l'aide svp

K
kaoudji
Guest
Bonsoir à tous,

Depuis fin 2001 j'ai un site de vente en ligne d'articles pour les arts martiaux : www.kaoudji-sports.ebz.fr courant 2002 j'ai changé d'adresse pour : www.kaoudjisports.com, jusqu'à il y a quelques jours tous les visiteurs qui se servaient de la première adresse étaient redirigé sur la seconde, aujourd'hui la première adresse ne fonctionne plus et c'est celle qui apportait le plus de visiteurs deplus avec google et le mot clé arts martiaux j'apparais mais avec l'ancienne adresse qui ne fonctionne plus.

Comment faire ?

Merci pour votre coups de mains :?: :?: :?: :?: :?:
 
WRInaute accro
Bonjour,

si la première adresse n'existe plus cela va être difficile de faire quelque chose dans l'immédiat :roll:

Si ton site à la nouvelle adresse est identique au précédent... je pense qu'en cherchant de bons renseignements ici sur la façon de rendre tes plages encore plus visibles, tu ne devrais pas tarder à retrouver ton public :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour,

Mais pourquoi le nom www.kaoudji-sports.ebz.fr ne fonctionne plus ?

Tu avais un fichier htaccess avec un code 301 ?

Si c'est le cas google en 2 ans aurait compris que tu avais changé de nom !!!

Tu avais une redirection en javascript ? et la il n'y a qu'une solution reprendre de nouveau le nom pour mettre un code 301 dessus

2ème choses
www.kaoudjisports.com, c'est un mauvais choix car le nom te faire perdre un mot clé dans l'url si tu avais www.kaoudji-sports.com c'est mieux

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut