Aide svp pour le choix du Détails des paiements

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bouboule
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aide svp pour le choix du Détails des paiements

Message le Mar Avr 07, 2009 1:24

Bonjour à vous tous

Je veux remplir la rubrique : "Choisissez votre mode de paiement". Pour ma part je veux recevoir le versement par compte bancaire et pas par chèque ni western union. J'ai accéder à mon compte -> paramètres du compte -> Choisissez votre mode de paiement. Je trouve trois options :

+ Configuration Western Union Quick Cash *
+ Chèque - Expédition standard *
+ Chèque - Expédition expresse sécurisée (Frais de traitement de 28,00 $US ) pour en savoir plus **

Je vois une option par transfert bancaire, je ne sais pas comment faire un trasfert par banque. Est ce que je dois changer les informations fiscales ? Merci à toute personne de me décrire étape par étape comment procéder.

Cordialement

bouboule
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Aide svp pour le choix du Détails des paiements

Message le Mar Avr 07, 2009 2:29

Si je choisis chéque expédition standard est ce que je peux le changer après et à tout moment vers express sécurisé ?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 07, 2009 4:52

Bonjour et bienvenue,

Si l'option "Transfert électronique de fonds" n'apparaît pas dans le menu, c'est que Google ne l'offre pas pour ton pays. Tu peux changer de mode de paiement à tout moment, mais il faut laisser un peu de temps à Google pour tenir compte du changement.

Jean-Luc

bouboule
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 09, 2009 9:15

Merci pour le conseil.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 12:10

En l'occurrence pour le Maroc, l'option de paiement par transfert bancaire n'est pas disponible.

bouboule
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 09, 2009 20:26

HawkEye a écrit:En l'occurrence pour le Maroc, l'option de paiement par transfert bancaire n'est pas disponible.

Oui tu as raison et je ne sais pas pourquoi, j'ai un compte bancaire et j'ai bien aimer cette méthode hélas que c'est pas disponible.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :