Aide sur un site

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me permets à nouveau de poster un post pour un site que je gère et qui appartient à un membre de ma famille(évidemment en adéquation avec les miens)
trampolines-loisirs . fr

Je souhaiterais arriver à booster ou du moins à corriger les erreurs majeures et bloquantes qu'il peut y avoir actuellement.
Le site à trois ans environ, bien positionné au début ensuite je pense pénalisé suite à une mise à jour de Google il y a 1 an et demi.

Petites précisions (webmastertool) :
148 URL indexées
Nombre total de liens 329
Page Facebook active tous les jours ou presque.
Visites / jour environ 40....
Je souhaiterais le plus rapidement possible doubler les visites.
Depuis environ 3 mois aucune actions sur le site pour le référencement.
Besoins donc de conseils en terme d'optimisation sur le site, référencement en gros tout ce que vous jugez nécessaire.

Bon week-end à tous,
 
WRInaute occasionnel
grand-trampoline a dit:
Page Facebook active tous les jours ou presque.
Et ... tu monte un magasin dans une petite rue commercante de ta ville qui vend des .... (exemple) des bonbons. Sur la vitrine, le magasasin sensé vendre des bonbons et autres caramels, affiche des pubs pour des jeux vidéos. Avec en deventure tout en haut une grosse pancarte 'ici ... vente de bonbons'.

J'ai visité le site, apparamment, tu monte des sites à fait comme SPOUT te le fait remarqué.
Un site internet, comme un vrai magasin, doit avoir une catégorie: je vais pas dans un magasin d'électroménager acheter une voiture.
Avant de parler positionnement sur Google, ... réfléchit.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Corriger le lien en footer vers Facebook
- Activer les liens Twitter et Vimeo en footer
- Améliorer globalement les pages du site Internet *
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- * Globalement, revoir les bases pour améliorer le site

Certaines erreurs sur le site trainent depuis longtemps.
Donc prendre le temps de bien tout vérifier,
spout a dit:
analyser tous tes sites comme ça gratos sur WRI ? :lol:
grand-trampoline a dit:
Je demande juste des conseils, je ne demande pas un audit
l'audit payant professionnel serait pertinent à ce niveau et corriger le site.

Code:
D'après notre sondage en Janvier 2014, plus de 60% des foyers possèdent un trampoline avec filet dans leur cour. Les enfants n'en seront que plus joyeux.
Il aurait été bien d'indiquer une page avec le détail du sondage (statistiques, etc.).

grand-trampoline a dit:
Je ferais en sorte d'être plus régulier dans mes participations, mais mes connaissances en SEO sont limités.
Il manque beaucoup de simples utilisateurs des sites pour des avis ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut