aide sur site non conforme
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
- jirolan
- Nouveau WRInaute

aide sur site non conforme
bonjour,
j'arrive pas à comprendre pourquoi mon site est refusé dans l'annuaire
j'ai beau relire les règles en long en large et en travers , je vois pas ce qui manque ou ce qu'il y a en trop
si qq'un peut m'indiquer pourquoi . Parce que je veux bien faire les modifs mais si je ne sais pas quoi modifier c'est difficile.
merci d'avance
mon site : http://www.laloiscellier.biz
j'arrive pas à comprendre pourquoi mon site est refusé dans l'annuaire
j'ai beau relire les règles en long en large et en travers , je vois pas ce qui manque ou ce qu'il y a en trop
si qq'un peut m'indiquer pourquoi . Parce que je veux bien faire les modifs mais si je ne sais pas quoi modifier c'est difficile.
merci d'avance
mon site : http://www.laloiscellier.biz
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: aide sur site non conforme
Peut etre est-il trop amateur ?
- Acerouk
- WRInaute occasionnel

Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...
-

cthierry - WRInaute passionné

Acerouk a écrit:Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
+1 cela fait penser a une célèbre marque présente sur Internet et qui vous promet monts et merveilles.
Refait l'interface de ton site, sa présentation et demandes un réexamen. <= conseil.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conforme ou pas conforme pour les parrainages AdSense ?
- Conforme au réglement Adsense??
- Site conforme au TOS ?
- Conforme au réglement Adsense ?
- Page non conforme W3C
- Est-ce que je suis conforme ?
- copie conforme d'une page
- Intégration de AdSense : Conforme ou pas ?
- Est ce conforme aux guidelines de Google
- [résolu]Conforme aux CGU d'Adsense ?
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009