aide sur site non conforme
5 messages • Page 1 sur 1
aide sur site non conforme
bonjour,
j'arrive pas à comprendre pourquoi mon site est refusé dans l'annuaire
j'ai beau relire les règles en long en large et en travers , je vois pas ce qui manque ou ce qu'il y a en trop
si qq'un peut m'indiquer pourquoi . Parce que je veux bien faire les modifs mais si je ne sais pas quoi modifier c'est difficile.
merci d'avance
mon site : http://www.laloiscellier.biz
j'arrive pas à comprendre pourquoi mon site est refusé dans l'annuaire
j'ai beau relire les règles en long en large et en travers , je vois pas ce qui manque ou ce qu'il y a en trop
si qq'un peut m'indiquer pourquoi . Parce que je veux bien faire les modifs mais si je ne sais pas quoi modifier c'est difficile.
merci d'avance
mon site : http://www.laloiscellier.biz
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: aide sur site non conforme
Peut etre est-il trop amateur ?
Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...
Acerouk a écrit:Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
+1 cela fait penser a une célèbre marque présente sur Internet et qui vous promet monts et merveilles.
Refait l'interface de ton site, sa présentation et demandes un réexamen. <= conseil.
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- PR Weaver en test en avant-première
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google lance Picasa en français
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- La mesure d'audience axée référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York