aide sur site non conforme

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
jirolan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

aide sur site non conforme

Message le Ven Nov 13, 2009 1:33

bonjour,
j'arrive pas à comprendre pourquoi mon site est refusé dans l'annuaire
j'ai beau relire les règles en long en large et en travers , je vois pas ce qui manque ou ce qu'il y a en trop
si qq'un peut m'indiquer pourquoi . Parce que je veux bien faire les modifs mais si je ne sais pas quoi modifier c'est difficile.
merci d'avance
mon site : http://www.laloiscellier.biz

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: aide sur site non conforme

Message le Ven Nov 13, 2009 8:36

Peut etre est-il trop amateur ?

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 13, 2009 10:16

Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 13, 2009 12:47

Acerouk a écrit:Au premier abord, la mise en forme fait penser à ces sites qui vous promettent de gagner 20 000 euros par mois sans rien faire et en restant à la maison mais après avoir acheté leur livre.
Beaucoup d'annuaires refusent les sites "gagnez de l'argent facilement", peut être te classent-t-ils dans cette catégorie...

+1 cela fait penser a une célèbre marque présente sur Internet et qui vous promet monts et merveilles.

Refait l'interface de ton site, sa présentation et demandes un réexamen. <= conseil.

jirolan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 20, 2009 16:20

merci pour vos réponses

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :