aide sur un script php photo, je ne vois pas le probleme
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

aide sur un script php photo, je ne vois pas le probleme
Bonjour,
J'aimerai bien trouver une ame bien gentille qui pourrait examiner une de mes pages car je ne comprends pas ce qui ne marche pas et je ne suis pas douée en php pour cela.
Il s'agit d'une nouvelle section que j'ai créée pour permettre a mes clients d'uploader leurs photos. J'avais déjà tenter le coup l'année derniere et j'avais laissé tomber.
J'ai repris aujourd'hui.
Ce script doit uploader selon la page entre 1 et 7 images.
Etre renommée avec le numero du dossier ( indiqué pendant la session) + le nom de la personne.
Et j'aimerai ajouter en plus une partie pour que je recoive un email d'avertissement a chaque qu'une photo est uploadée.
Si quelqu'un veut bien me contacter pour une petite assistance, car j'aimerai le faire pour comprendre.
J'essaierai de mon coté de vous aider comme je peux ou meme offrir une participation financière.
C'est à discuter!
Merci d'avance.
Ophelie
J'aimerai bien trouver une ame bien gentille qui pourrait examiner une de mes pages car je ne comprends pas ce qui ne marche pas et je ne suis pas douée en php pour cela.
Il s'agit d'une nouvelle section que j'ai créée pour permettre a mes clients d'uploader leurs photos. J'avais déjà tenter le coup l'année derniere et j'avais laissé tomber.
J'ai repris aujourd'hui.
Ce script doit uploader selon la page entre 1 et 7 images.
Etre renommée avec le numero du dossier ( indiqué pendant la session) + le nom de la personne.
Et j'aimerai ajouter en plus une partie pour que je recoive un email d'avertissement a chaque qu'une photo est uploadée.
Si quelqu'un veut bien me contacter pour une petite assistance, car j'aimerai le faire pour comprendre.
J'essaierai de mon coté de vous aider comme je peux ou meme offrir une participation financière.
C'est à discuter!
Merci d'avance.
Ophelie
Si tu es pas trop pressé tu peux me contacter sans problème, je t'aiderais volontier.
Quand je dis pas trop pressé c'est que comme tous le monde surtout les internautes de WebrankInfo je pense nous avons tous milles choses en cours.
A+
Quand je dis pas trop pressé c'est que comme tous le monde surtout les internautes de WebrankInfo je pense nous avons tous milles choses en cours.
A+
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Ok c super. Non je ne suis pas trop pressée car j'aimerai l'utiliser pour janvier ou février. Ca laisse encore 2 à 3 mois.
Et oui, c'est vrai que moi aussi je suis débordée mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'y arrive pas et des explications sont toujours utiles.
Je te recontacte par MP.
Merci
Ophelie
Et oui, c'est vrai que moi aussi je suis débordée mais j'aimerai bien comprendre pourquoi je n'y arrive pas et des explications sont toujours utiles.
Je te recontacte par MP.
Merci
Ophelie
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Picasa Web Albums en français
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google lance Picasa en français
- Google Desktop pour Mac OS X
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Cherche script PHP de gallerie photo spécial
- Quel Script php pour un album photo ?
- Cherche bon script PHP pour un album photo
- script php pour echange de lien avec insertion photo
- Script PHP --- AIDE
- aide installation script php
- aide de script php svp
- Recherche d'un script en PHP AIDE!
- [PHP] Aide, script déjà bien modifier...
- aide rewriting pour script PHP de photos
- Aide pour script PHP (notamment Regex), récompensé
- Aide pour script php d'envoie de mails de masse sans base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Picasa Web Albums