Aide sur mon site a propos du referencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Piplo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aide sur mon site a propos du referencement

Message le Ven Sep 23, 2011 12:49

Bonjour a tous,

je gere un site de petites annonces qui tourne sur wordpress. J'utilise Yaost SEO comme plugin.

Ce site existe depuis 1 an et je vois difficilement une évolution en terme de trafic.

Le site est bob le liquidateur . com

Je ne suis pas expert en référencement mais je suis pas mal interresse mais malgres mes effort rien ne se passe.

Auriez vous des conseilles a me donne?

Merci de vos reponses

Piplo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Aide sur mon site a propos du referencement

Message le Ven Sep 23, 2011 12:50

J'utilise twitterfeed sur ma page facebook et tweeter. Peut etre que google n'aime pas les doublons.

Ebookpourtous
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 23, 2011 15:06

Bonjour,

Ton site est-il -www.bob-leliquidateur.com , la commande site: donne 4100 résultats sur cet url.

Cordialement,

Pierre

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 23, 2011 18:48

Piplo a écrit:Bonjour a tous

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Piplo a écrit:je vois difficilement une évolution en terme de trafic.

Vous pouvez détailler, le trafic actuel, le trafic imaginé, pour pouvoir mieux comprendre.
Piplo a écrit:Auriez vous des conseilles a me donne?

S'il s'agit du site présenté par Ebookpourtous :
L'image wp-content/uploads/2011/02/littlebox.jpg semble pixelisée.
Il manque une page qui présente les informations de l'entreprise.
Le site n'affiche pas si les tarifs sont HT ou TTC.

Piplo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute