Aide sur les mots clés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- casimyr
- Nouveau WRInaute

Aide sur les mots clés
Bonjour,
Je suis membre d'une assoce étudiante (Le Pitchoun) et on organise un grand concert le 15 septembre à Nice.
Le pb c'est que pour l'instant les ventes de places ont du mal à démarrer.
mes questions sont donc les suivantes:
Pensez vous qu'un peu de pub sur adsense est une bonne idée pour faire de la promo?
Quels sont les mots clés qui vous paraîtraient les plus pertinents?
Y a t'il un CPC maximum minimum (dis comme ca ca fait bizarre...) ou peut on definir un CPC max de 0,01€ (par exemple si il n'y a pas d'autre lien adword sur le mot que je choisit.
Un grand merci à ceux qui me repondront...
Je suis membre d'une assoce étudiante (Le Pitchoun) et on organise un grand concert le 15 septembre à Nice.
Le pb c'est que pour l'instant les ventes de places ont du mal à démarrer.
mes questions sont donc les suivantes:
Pensez vous qu'un peu de pub sur adsense est une bonne idée pour faire de la promo?
Quels sont les mots clés qui vous paraîtraient les plus pertinents?
Y a t'il un CPC maximum minimum (dis comme ca ca fait bizarre...) ou peut on definir un CPC max de 0,01€ (par exemple si il n'y a pas d'autre lien adword sur le mot que je choisit.
Un grand merci à ceux qui me repondront...
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Re: Aide sur les mots clés
[Message auto-édité par Marco - SEM.Expert.com car non conforme aux régles du forum]
Dernière édition par SEM-Expert.com le Mer Aoû 23, 2006 15:22, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

casimyr a écrit:Bonjour,
Pourquoi tu ne fais pas plutôt un flyer avec le programme que tu postes dans les forum (-http://www.studyrama.com, par exemple). A vue de nez cela semble plus pertinent qu'une pub adsense.
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Arfff...
Désolé, je croyais avoir envoyé un MP ! Mais j'ai mis un message public sur le forum avec un lien !