Aide sur les mots clés
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- casimyr
- Nouveau WRInaute

Aide sur les mots clés
Bonjour,
Je suis membre d'une assoce étudiante (Le Pitchoun) et on organise un grand concert le 15 septembre à Nice.
Le pb c'est que pour l'instant les ventes de places ont du mal à démarrer.
mes questions sont donc les suivantes:
Pensez vous qu'un peu de pub sur adsense est une bonne idée pour faire de la promo?
Quels sont les mots clés qui vous paraîtraient les plus pertinents?
Y a t'il un CPC maximum minimum (dis comme ca ca fait bizarre...) ou peut on definir un CPC max de 0,01€ (par exemple si il n'y a pas d'autre lien adword sur le mot que je choisit.
Un grand merci à ceux qui me repondront...
Je suis membre d'une assoce étudiante (Le Pitchoun) et on organise un grand concert le 15 septembre à Nice.
Le pb c'est que pour l'instant les ventes de places ont du mal à démarrer.
mes questions sont donc les suivantes:
Pensez vous qu'un peu de pub sur adsense est une bonne idée pour faire de la promo?
Quels sont les mots clés qui vous paraîtraient les plus pertinents?
Y a t'il un CPC maximum minimum (dis comme ca ca fait bizarre...) ou peut on definir un CPC max de 0,01€ (par exemple si il n'y a pas d'autre lien adword sur le mot que je choisit.
Un grand merci à ceux qui me repondront...
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Re: Aide sur les mots clés
[Message auto-édité par Marco - SEM.Expert.com car non conforme aux régles du forum]
Dernière édition par SEM-Expert.com le Mer Aoû 23, 2006 15:22, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

casimyr a écrit:Bonjour,
Pourquoi tu ne fais pas plutôt un flyer avec le programme que tu postes dans les forum (-http://www.studyrama.com, par exemple). A vue de nez cela semble plus pertinent qu'une pub adsense.
- SEM-Expert.com
- WRInaute discret

Arfff...
Désolé, je croyais avoir envoyé un MP ! Mais j'ai mis un message public sur le forum avec un lien !
J'enléve mon message de suite... désolé...
Marco
Désolé, je croyais avoir envoyé un MP ! Mais j'ai mis un message public sur le forum avec un lien !
J'enléve mon message de suite... désolé...
Marco
- casimyr
- Nouveau WRInaute

Pourquoi tu ne fais pas plutôt un flyer avec le programme que tu postes dans les forum (-http://www.studyrama.com, par exemple). A vue de nez cela semble plus pertinent qu'une pub adsense.
Même pour un grand nombre de places (2 à 3000) ?
Merci pour l'idée des forums j'y vais de ce pas. Si tu en connais d'autres susceptibles d'être efficaces n'hésite pas, je sui preneur.
Merci en tout cas
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide pour déterminer les bons mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.