aide sur dreamweaver
6 messages
• Page 1 sur 1
- Steph-35
- Nouveau WRInaute

aide sur dreamweaver
bonjour !
j'ai créé mon site -.jai30ans.com via dreamweaver...autant vous dire que je ne comprends pas grand chose à la programmation, ce logiciel étant particulièrement bien conçu pour les personnes comme moi.
voila mon pb: je n'arrive pas à ce que mes liens ne se mettent pas en "souligné"...ça doit être tout bête mais ça me prend la tête...help!
merci d'avance !
j'ai créé mon site -.jai30ans.com via dreamweaver...autant vous dire que je ne comprends pas grand chose à la programmation, ce logiciel étant particulièrement bien conçu pour les personnes comme moi.
voila mon pb: je n'arrive pas à ce que mes liens ne se mettent pas en "souligné"...ça doit être tout bête mais ça me prend la tête...help!
merci d'avance !
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

- Code: Tout sélectionner
<style type="text/css">
a{
text-decoration:none;
}
</style>
tu mets ça dans ton head, et ça devrait le faire
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Steph-35 a écrit:merci je vais essayer de ce pas...
c'est très pratique ce genre de logiciel mais dès que tu veux modifier quelque chose...sans comprendre comment ça marche, ça prend tout de suite bcq plus de temps !....
merci
si ça marche pas, mets: "a:link" à la place de "a"
tu as comme ça aussi: "a:hover" propriété du lien lorsqu'on le survole
et aussi: "a:visited" propriété du lien qui a déjà été visité...
- Steph-35
- Nouveau WRInaute

super merci, ça marche !!!
le truc le plus simple pour moi, petite débutante que je suis, c'est directement de faire le clic droit-> propriétés de la page-> liens...
ah c'est un vrai boulot de faire un site, moi qui pensais faire ça en dilettante, finalement, on se prend vite au jeu, et on voudrais faire "comme les grands"
merci à tous pour vos conseils ! ce forum est une vraie mine d'or en infos en tout genre, et il y a toujours qqn de sympa pour se dépatouiller des embrouilles informatillesques!
le truc le plus simple pour moi, petite débutante que je suis, c'est directement de faire le clic droit-> propriétés de la page-> liens...
ah c'est un vrai boulot de faire un site, moi qui pensais faire ça en dilettante, finalement, on se prend vite au jeu, et on voudrais faire "comme les grands"
merci à tous pour vos conseils ! ce forum est une vraie mine d'or en infos en tout genre, et il y a toujours qqn de sympa pour se dépatouiller des embrouilles informatillesques!
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dreamweaver MX
- Dreamweaver 8
- DReamweaver
- Un dreamweaver EN LIGNE ?
- problème dreamweaver
- Ma balise H1 sous dreamweaver ?
- Région modifiable dreamweaver
- et dreamweaver? sur mac
- Modèles de Dreamweaver
- Modèles Dreamweaver et Méta
- pb avec le ftp de Dreamweaver
- Problème avec Dreamweaver
- Débutant avec dreamweaver
- L'avenir de Dreamweaver 2
- Dreamweaver et les calques
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005