Aide! Site and CMS
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Waint@ge
- Nouveau WRInaute

Aide! Site and CMS
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, même si je le connais depuis bien longtemps. Je suis déjà staff d'un site informatique " mssurf.org ", je crois que vous connaissez, & là, j'ai voulu encore débuter avec un nouveau site qui sera à moi, public à tous bien sûr.
J'ai besoin de quelques conseils:
- Le site sera sur " Hébergement web, référencement, et tout ce qui est informatique, webdesign, etc "
- J'utiliserais Joomla comme CMS
- Je ne mettrais que des news du site , mais pour les news d'autre site " Je ne reformulerai rien, ni de copie/collé, mais je mettrai un script qui affichera les dernières news des sites professionnels automatiquement "
- Pour la sécurité de mon site " Joomla + Templates " , ou trouveraiJe ?
Joomla comme CMS c'est déjà bon Non ? ou retrouvez toutes les trucs/astuces complets pour renforcer une sécurité, & éviter les pertes ? :$
Si je voudrais déménagez après avoir fait un truc complet, il serait possible non ?
Ex: mon site est déjà fait, tout est complet, il y a des membres, du postes etc, que je voudrais allez vers un autre domaine, sans rien perdre, sa sera possible j'espère
Ample info:
Expérience professionnel & Langues
› Expérience professionnel
- webmastering (Rédaction: nul que jamais)
- administrateur de site web (peu importe le système utilité)
- administrateur forum (peu importe le système utilité)
- modérateur de site web (peu importe le système utilité)
- modérateur forum (peu importe le système utilité)
- gestions d'administrations en réseaux
- codeur -html,php- *45% xP
- maintenance informatique
- technicien web - installation cms : joomla, nuked-klan, phpFR, webspell, phpBB - Toutes versions
_________________________________________________________________________________________________________________________
Pour dire quoi, Je m'en occupe déjà pas mal tout seul. Après faudrait recruter et tout.
J'ai pour le moment, besoin, de ces dernières aides.
J'espère avoir été claire, & Bonne journée à tous.
Cordialement, Hussein.
Je suis nouveau sur ce forum, même si je le connais depuis bien longtemps. Je suis déjà staff d'un site informatique " mssurf.org ", je crois que vous connaissez, & là, j'ai voulu encore débuter avec un nouveau site qui sera à moi, public à tous bien sûr.
J'ai besoin de quelques conseils:
- Le site sera sur " Hébergement web, référencement, et tout ce qui est informatique, webdesign, etc "
- J'utiliserais Joomla comme CMS
- Je ne mettrais que des news du site , mais pour les news d'autre site " Je ne reformulerai rien, ni de copie/collé, mais je mettrai un script qui affichera les dernières news des sites professionnels automatiquement "
- Pour la sécurité de mon site " Joomla + Templates " , ou trouveraiJe ?
Joomla comme CMS c'est déjà bon Non ? ou retrouvez toutes les trucs/astuces complets pour renforcer une sécurité, & éviter les pertes ? :$
Si je voudrais déménagez après avoir fait un truc complet, il serait possible non ?
Ex: mon site est déjà fait, tout est complet, il y a des membres, du postes etc, que je voudrais allez vers un autre domaine, sans rien perdre, sa sera possible j'espère
Ample info:
Expérience professionnel & Langues
› Expérience professionnel
- webmastering (Rédaction: nul que jamais)
- administrateur de site web (peu importe le système utilité)
- administrateur forum (peu importe le système utilité)
- modérateur de site web (peu importe le système utilité)
- modérateur forum (peu importe le système utilité)
- gestions d'administrations en réseaux
- codeur -html,php- *45% xP
- maintenance informatique
- technicien web - installation cms : joomla, nuked-klan, phpFR, webspell, phpBB - Toutes versions
_________________________________________________________________________________________________________________________
Pour dire quoi, Je m'en occupe déjà pas mal tout seul. Après faudrait recruter et tout.
J'ai pour le moment, besoin, de ces dernières aides.
J'espère avoir été claire, & Bonne journée à tous.
Cordialement, Hussein.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Aide! Site and CMS
Waint@ge a écrit:"mssurf.org ", je crois que vous connaissez
Ah bah non...
Pis vu que tout est piqué chez PCworld, je n'en vois pas l'intérêt... de le connaitre.
- Waint@ge
- Nouveau WRInaute

Ouai lol ^^'
C'est pour sa que le futur (lemien), je ne refourlerai rien, ni de copie/coller, mais tout se fera en script d'annonce automatique. Sauf les news de mon site, les maj's etc qu'on postera de nous mêmes.
C'est pour sa que le futur (lemien), je ne refourlerai rien, ni de copie/coller, mais tout se fera en script d'annonce automatique. Sauf les news de mon site, les maj's etc qu'on postera de nous mêmes.
-

finstreet - WRInaute accro

donc si je résume, tu ne feras pas de copier/coller car ca te fatigue le poignée mais t'iras pomper directement le contenu de façon automatique via les liens rss (dont tu n'as sans doute pas lu les conditions d'utilisation). C'est bien ca ? Effectivement c'est bien mieux 
Sinon non je connais pas ce site, et je suis pas le seul
http://trends.google.com/websites?q=mssurf.org&sa=N
-

Marie-Aude - Modérateur

Donc en gros pour résumer ton post, tu peux installer n'importe quelle version d'un CMS, mais tu sais pas comment l'utiliser ni si c'est le bon à prendre pour ce que tu veux faire ?
Tu es administrateur réseaux, de site web, codeur php, mais tu ne sais pas comment sécuriser Joomla ?
Et tu ne sais même pas comment migrer un site d'un serveur à un autre ?
J'ai un peu de mal à comprendre.
Ah au fait, "afficher automatiquement", c'est une technique avancée de copier coller, mais c'est du copier coller
Tu es administrateur réseaux, de site web, codeur php, mais tu ne sais pas comment sécuriser Joomla ?
Et tu ne sais même pas comment migrer un site d'un serveur à un autre ?
J'ai un peu de mal à comprendre.
Ah au fait, "afficher automatiquement", c'est une technique avancée de copier coller, mais c'est du copier coller
- Waint@ge
- Nouveau WRInaute

Je sais administrater, sécuriser joomla etc .. mais pour les dernières sortes de MAJ faite pas les developpeurs.
Je sais migrer un serv a un autre, je l'ai déjà fait aussi, mais ce que je rapporte par mon poste: " c'est renvoyer la BDD vers une autre BDD " sans causer de problèmes.
Je sais migrer un serv a un autre, je l'ai déjà fait aussi, mais ce que je rapporte par mon poste: " c'est renvoyer la BDD vers une autre BDD " sans causer de problèmes.
- Waint@ge
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:donc si je résume, tu ne feras pas de copier/coller car ca te fatigue le poignée mais t'iras pomper directement le contenu de façon automatique via les liens rss (dont tu n'as sans doute pas lu les conditions d'utilisation). C'est bien ca ? Effectivement c'est bien mieux
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=mssurf.org&meta=&aq=f&aqi=&aql ... 7c6089d8df
Exactement, Je ne veux pas faire de copie/coller mais faire l'utilisation de liens rss automatique!
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Waint@ge a écrit:je ne refourlerai rien
moi quand le langage devient trop technique je décroche... c'est le problème quand tu parles avec des ingénieurs de haut niveau
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Waint@ge a écrit:Je sais administrater
+1
Trop technique pour moi aussi...
-

finstreet - WRInaute accro

Waint@ge a écrit:http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=mssurf.org&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=fc57ec7c6089d8df
Merci je sais faire une recherche Google
Waint@ge a écrit:Exactement, Je ne veux pas faire de copie/coller mais faire l'utilisation de liens rss automatique!
Oui oui... et tu as lu les conditions d'utilisations des RSS qui sont souvent "interdit pour une utilisation commerciale" ? Mais sinon ca existe, c'est wikio non ?
- Waint@ge
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:bon on va refaire. Une activité commerciale est une activité qui génère des ... bénéfices. T'auras 0 pub et tu proposeras 0 prestation sur ton site ?
Je mettrais des pub, par prestation que veut tu dire ?
-

Marie-Aude - Modérateur

je suppose que tu connais la différence entre vente de marchandise et prestation de service ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009