Aide requete PHP
2 messages
• Page 1 sur 1
- jf_evreux
- WRInaute discret

Aide requete PHP
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux pros du php car je galere depuis quelques jours sur un problème et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse.
Voilà :
Je cherche à enregistrer le résultat d'une variable $X qui est créée à partir d'une requete et de nombreux calculs sur une page Y.php .
Je voudrais que le résultat de la variable X soit donc enregistré dans un champ C de ma table T.
Le problème est que ce résultat est à enregistrer dans la table à la ligne correspondant à l' ID de la page Y.php
Si qqun a une idée de la façon de tourner la requête SQL je lui en serais vraiment reconnaissant !!!
merci!
Je m'adresse aux pros du php car je galere depuis quelques jours sur un problème et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse.
Voilà :
Je cherche à enregistrer le résultat d'une variable $X qui est créée à partir d'une requete et de nombreux calculs sur une page Y.php .
Je voudrais que le résultat de la variable X soit donc enregistré dans un champ C de ma table T.
Le problème est que ce résultat est à enregistrer dans la table à la ligne correspondant à l' ID de la page Y.php
Si qqun a une idée de la façon de tourner la requête SQL je lui en serais vraiment reconnaissant !!!
merci!
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide php/mysql requête svp
- PHP -> Aide pour une requête
- Aide pour une requête PHP
- Aide pour optimiser l'écriture d'une requete PHP/MYSQL
- aide requete MYSQL
- Aide requete SQL
- Requete Mysql AIDE svp !
- Aide pour requête MySQL
- Aide requête MySQL avec count
- [PHP/MySQL] Excepter une valeur dans un requête SQL en PHP
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007