aide referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

climatcool
Nouveau WRInaute

aide referencement

Message le Ven Aoû 20, 2004 13:06

Bonjour,
je veux réferencer une page constituée seulement d'une photo jpg au centre d'une page avec un lien ( et c'est tout).
J'ai rempli toute les "meta", j'ai donné un titre a ma page, j'ai fait aussi un "alt" a l'image.
Mais j'ai peur d'etre pas aussi bien referencer que si j'avais seulement du texte a la place de l'image en rapport avec les meta, le titre etc
J'avais pensé mettre aussi les keywords du meme couleur que le fond de la page mais j'ai vu que s'etait vivement déconseillé.

Comment faire pour optimiser le référencement d'une tel page? Est ce une bonne idée de faire une page comme cela en "page index"?

climatcool
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 20, 2004 13:08

Conseil n°9 : Pas de site sans texte

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 20, 2004 14:25

Non ce n'est pas la meilleur idée de faire ce genre de page en index...
Je te conseille vivement de rentrer du texte, pas forcément long, mais qui présente au moins ton site, c'est la base.
Sache que de nombreuses pages avec des 10aines de photos et alt ont bien du mal à se faire référencer, alors une seule...
Disons que ta page sera présente, mais c'est pas gagné pour être placé et trouvé après.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.