Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seabird
- WRInaute occasionnel

Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
Salut,
Je suis en train de tester RoboForm et Mansubie pour accelerer le remplissage des formulaires de soumission mais je ne suis pas encore convaincu.
Quelqu'un connait -il d'autres logiciels plus pratiques, peut être ?
Merci
Je suis en train de tester RoboForm et Mansubie pour accelerer le remplissage des formulaires de soumission mais je ne suis pas encore convaincu.
Merci
-

HawkEye - WRInaute accro

RoboForm est simplement un script qui te permet de pré-remplir les champs de formulaires qui sont reconnus par name="" ou id="".
Si on fait attentivement le setup, on peut le prendre en main rapidement.
Par contre, comme veut le souligner vinche999, il faut essayer de faire varier le contenu texte du lien (le plus souvent le champ "titre"), pour éviter d'avoir toujours le même lien qui pointe vers son site.
Si on fait attentivement le setup, on peut le prendre en main rapidement.
Par contre, comme veut le souligner vinche999, il faut essayer de faire varier le contenu texte du lien (le plus souvent le champ "titre"), pour éviter d'avoir toujours le même lien qui pointe vers son site.
- gatcweb
- WRInaute occasionnel

Re: Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire
seabird a écrit:Salut,
Si tu utilises Firefox, tu peux installer l'extension "InFormEnter" qui remplit automatiquement les champs des formulaires (auto-complétion)... tu te définis plusieurs profils et hop !!!!
- nico32
- Nouveau WRInaute

J'utilise moi aussi l'extension "InFormEnter" pour firefox
c'est une ptite merveille
n'esite pas tu va l'adopter !!!
mon site : http://jdhosts.net/tutotrucsnico/
c'est une ptite merveille
n'esite pas tu va l'adopter !!!
mon site : http://jdhosts.net/tutotrucsnico/
Dernière édition par nico32 le Lun Avr 17, 2006 4:03, édité 1 fois.
-

DrDroopy - WRInaute discret

Re: Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire
gatcweb a écrit:Si tu utilises Firefox, tu peux installer l'extension "InFormEnter" qui remplit automatiquement les champs des formulaires (auto-complétion)... tu te définis plusieurs profils et hop !!!!
Coool ca va me changer de la combinaison Wordpad, ctrl+c, ctrl+v
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- plan de site , ca aide ? script/manuel ?
- Remplissage automatique de formulaires de référencement
- Référencement Manuel.
- referencement manuel
- BL, référencement automatique et manuel
- Referencement automatique ou manuel
- referencement manuel/automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Référencement manuel ou automatique?
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Télécharger Google Chrome 9 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search - 06-10-2006
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.