A l'aide ! rapt de site..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 24, 2005 11:22

ecocentric a écrit:
itraque a écrit:non moi j'ai deux BOULEDOGUE FRANCAIS ! qui en effet détestent les chats :!:

C'est moins sympa sur la page d'accueil :mrgreen:

Perso, j'ai un croisement entre une espèce de Jack Russel et un Labrador, ça fait un peu Labrador noir, échelle 1/4. Ca fait quelques temps que j'ai envie de l'utiliser comme logo, à la Lycos, sur un de mes outils de reherche :D .

Fais gaffe kan mm au copyright! si lycos te chope a utiliser le mm genre de logo sur un annuaire (qui plus est sur un annuraire)! y vont pas laissé passer! j'imagine que leur logo est protégé!

Si tu veux je te prete mon chat :lol:

Euh sinon on est un peu hors sujet là :arrow:

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 24, 2005 11:33

bradeux a écrit:Fais gaffe kan mm au copyright! si lycos te chope a utiliser le mm genre de logo sur un annuaire (qui plus est sur un annuraire)! y vont pas laissé passer! j'imagine que leur logo est protégé!

C'est clair :-). A la base, j'y ai pensé pour un moteur de news, c'est moins en concurrence avec eux. Et puis, mon toutou n'est pas une marque déposée, non mais ;-)

bradeux a écrit:Si tu veux je te prete mon chat :lol:

Merci, j'en ai trois à la maison :mrgreen: ...
en plus de deux chiens !

bradeux a écrit:Euh sinon on est un peu hors sujet là :arrow:

Je le crains, en effet.
:arrow:

schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 24, 2005 20:59

He beh, y'en a un qui a trollé le post d'une manière admirable!! :lol:

Pour revenir au sujet premier du message, vous avez fait quoi comme type de redirection et comment?

Arnaud

australien
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 26, 2005 13:47

Itraque

j ose esperer que tu te trompes car j ai suivi toutes les preconisations possibles et imaginable pour faire 1 redirection 301 propre..
j en arrive a me demander si je ne reactive pas mon anicen domaine..
cordialement
australien

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 26, 2005 14:08

australien a écrit:Itraque

j ose esperer que tu te trompes car j ai suivi toutes les preconisations possibles et imaginable pour faire 1 redirection 301 propre..
j en arrive a me demander si je ne reactive pas mon anicen domaine..
cordialement
australien

ecoutes je suis encore un mauvais exemple puisque à ma plus grande surprise mon ndd n'est plus blacklisté 8O depuis ce matin ! et je ne sais tjs pas pourquoi :?

donc mes conseilles ?

ce que je pense en revanche c'est que par précaution je garderai l'ancien sous le coude, au cas ou !

j'espére juste que tu n'auras de pb (et je suis sincére )

bon courage :wink:

A l'aide !   rapt de site..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :