A l'aide ! rapt de site..
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ecocentric a écrit:itraque a écrit:non moi j'ai deux BOULEDOGUE FRANCAIS ! qui en effet détestent les chats
C'est moins sympa sur la page d'accueil![]()
Perso, j'ai un croisement entre une espèce de Jack Russel et un Labrador, ça fait un peu Labrador noir, échelle 1/4. Ca fait quelques temps que j'ai envie de l'utiliser comme logo, à la Lycos, sur un de mes outils de reherche.
Fais gaffe kan mm au copyright! si lycos te chope a utiliser le mm genre de logo sur un annuaire (qui plus est sur un annuraire)! y vont pas laissé passer! j'imagine que leur logo est protégé!
Si tu veux je te prete mon chat
Euh sinon on est un peu hors sujet là
-

ecocentric - WRInaute accro

bradeux a écrit:Fais gaffe kan mm au copyright! si lycos te chope a utiliser le mm genre de logo sur un annuaire (qui plus est sur un annuraire)! y vont pas laissé passer! j'imagine que leur logo est protégé!
C'est clair
bradeux a écrit:Si tu veux je te prete mon chat
Merci, j'en ai trois à la maison
en plus de deux chiens !
bradeux a écrit:Euh sinon on est un peu hors sujet là
Je le crains, en effet.
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

He beh, y'en a un qui a trollé le post d'une manière admirable!!
Pour revenir au sujet premier du message, vous avez fait quoi comme type de redirection et comment?
Arnaud
Pour revenir au sujet premier du message, vous avez fait quoi comme type de redirection et comment?
Arnaud
- australien
- Nouveau WRInaute
Itraque
j ose esperer que tu te trompes car j ai suivi toutes les preconisations possibles et imaginable pour faire 1 redirection 301 propre..
j en arrive a me demander si je ne reactive pas mon anicen domaine..
cordialement
australien
j ose esperer que tu te trompes car j ai suivi toutes les preconisations possibles et imaginable pour faire 1 redirection 301 propre..
cordialement
australien
-

Bouledogue - WRInaute accro

australien a écrit:Itraque
cordialement
australien
ecoutes je suis encore un mauvais exemple puisque à ma plus grande surprise mon ndd n'est plus blacklisté
donc mes conseilles ?
ce que je pense en revanche c'est que par précaution je garderai l'ancien sous le coude, au cas ou !
j'espére juste que tu n'auras de pb (et je suis sincére )
bon courage
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google lance Picasa en français
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google Page Creator
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics