Aide pour site "bourse et marchés financiers"
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide pour site "bourse et marchés financiers"
Bonjour à tous
J'ai dans l'idée de lancer un site d'information sur la bourse et les marchés financiers... mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre en temps réel l'évolution des indicateurs boursiers, devises, matières permières... sur mon site (sous forme de graphs ou simples tableaux).
En d'autres termes, y a-t-il un site ou un service web permettant d'accèder à ces données (API, rss...) ?
Merci de prendre le temps de m'aider, je suis aussi preneur si vous avez des alternatives.
PS : Je ne suis pas programmeur mais un ami est ingénieur développeur et il pourra m'aider, donc pas de problème côté compétence technique.
J'ai dans l'idée de lancer un site d'information sur la bourse et les marchés financiers... mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre en temps réel l'évolution des indicateurs boursiers, devises, matières permières... sur mon site (sous forme de graphs ou simples tableaux).
En d'autres termes, y a-t-il un site ou un service web permettant d'accèder à ces données (API, rss...) ?
Merci de prendre le temps de m'aider, je suis aussi preneur si vous avez des alternatives.
PS : Je ne suis pas programmeur mais un ami est ingénieur développeur et il pourra m'aider, donc pas de problème côté compétence technique.
pour avoir du temps différé pour le marché parisien, ca ne te coutera que 1.500 euros par mois
pour le temps réel, c'est juste interdit
Pour uniquement les données du CAC 40, tu devrais trouver dans les 200-300 euros par mois et là tu pourras afficher du réel ... mais ca sera limité à quelques indices.
Pour uniquement les données du CAC 40, tu devrais trouver dans les 200-300 euros par mois et là tu pourras afficher du réel ... mais ca sera limité à quelques indices.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Résultats financiers de Google en 2006
- Google se rapproche de la Bourse
- Baidu, le Google chinois
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google en bourse en 2004 ?
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement
- singularité sur le mot clé "bourse"
- "PlayforFree games" aide sur "Free games"
- Un lien "source" ça aide pour le référencement?
- Aide pour "faire démarrer" un site
- aide pour" Blogger":créer des catégories
- Aide pour mon site "consom-acteur"
- info et aide "annonces illustrées de Addwords"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"