Aide pour site "bourse et marchés financiers"
7 messages
• Page 1 sur 1
- numerix
- Nouveau WRInaute

Aide pour site "bourse et marchés financiers"
Bonjour à tous
J'ai dans l'idée de lancer un site d'information sur la bourse et les marchés financiers... mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre en temps réel l'évolution des indicateurs boursiers, devises, matières permières... sur mon site (sous forme de graphs ou simples tableaux).
En d'autres termes, y a-t-il un site ou un service web permettant d'accèder à ces données (API, rss...) ?
Merci de prendre le temps de m'aider, je suis aussi preneur si vous avez des alternatives.
PS : Je ne suis pas programmeur mais un ami est ingénieur développeur et il pourra m'aider, donc pas de problème côté compétence technique.
J'ai dans l'idée de lancer un site d'information sur la bourse et les marchés financiers... mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre en temps réel l'évolution des indicateurs boursiers, devises, matières permières... sur mon site (sous forme de graphs ou simples tableaux).
En d'autres termes, y a-t-il un site ou un service web permettant d'accèder à ces données (API, rss...) ?
Merci de prendre le temps de m'aider, je suis aussi preneur si vous avez des alternatives.
PS : Je ne suis pas programmeur mais un ami est ingénieur développeur et il pourra m'aider, donc pas de problème côté compétence technique.
-

finstreet - WRInaute accro

pour avoir du temps différé pour le marché parisien, ca ne te coutera que 1.500 euros par mois
pour le temps réel, c'est juste interdit
Pour uniquement les données du CAC 40, tu devrais trouver dans les 200-300 euros par mois et là tu pourras afficher du réel ... mais ca sera limité à quelques indices.
Pour uniquement les données du CAC 40, tu devrais trouver dans les 200-300 euros par mois et là tu pourras afficher du réel ... mais ca sera limité à quelques indices.
7 messages
• Page 1 sur 1