Aide pour référencer mon site en lien avec le voyage en avion

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site http://www.voyagesenavion.com/ a maintenant 3 ans d'existence mais ces stats n'ont jamais décoller. Je pense que je peux encore améliorer son contenu pour que d'autre webmaster aie envie de mettre en place des backlink mais je ne sais pas ce qu'il est bon de faire pour améliorer le positionnement...

Je voulais suivre le conseil principal qui parle de miser sur le contenu et que le référencement se fait naturellement ensuite. J'ai inscrit le site sur très peu d'annuaires quelques sites ont ajouté mon lien mais je suis largué dans le classement pour ce qui concerne les voyages en avion et les requête comme : billet d'avion, destination, conseil, compagnie aérienne, ...


bref je suis ouvert à vos tous vos conseils, merci d'avance
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Secteur concurrentiel et beaucoup de travail possible encore pour le site.
Vous pouvez par exemple améliorer le design pour les utilisateurs.
 
WRInaute accro
Essaye déjà de le rendre attractif pour les visiteurs.
Perso en arrivant sur ton site, je ne sais pas de quoi il parle si ce n'est de voyage en avion ;)
 
Membre Honoré
pubwebmaster a dit:
padadam22.. tu aurais des idées plus précises pour me donner des pistes a explorer ?
Améliorer le design pour commencer et faire en sorte que le site soit intéressant pour les utilisateurs.
 
WRInaute passionné
Sous vista/IE8, la mise en page est catastrophique quand on va sur une rubrique d'information (affichage de l'article en dessous de la colonne gauche)...

Pas clair, le but et positionnement du site. Simplement blog (plutot sans intéret) ou bien vrai site de voyage (on en est très loin)?

Un peu trompeur, les titres de rubriques : par exemple, si on clique Air France, on s'attend à des renseignement utiles au voyageur sur Air France, pas à quelques articles de presse, dont la pluspart n'ont rien à voir avec AF.
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
Sous vista/IE8, la mise en page est catastrophique quand on va sur une rubrique d'information (affichage de l'article en dessous de la colonne gauche)...

Pas clair, le but et positionnement du site. Simplement blog (plutot sans intéret) ou bien vrai site de voyage (on en est très loin)?

Un peu trompeur, les titres de rubriques : par exemple, si on clique Air France, on s'attend à des renseignement utiles au voyageur sur Air France, pas à quelques articles de presse, dont la pluspart n'ont rien à voir avec AF.


Je vais voir.. je ne vais jamais sur IE merci pour l'info il doit y avoir un problème de code...

pour le contenu.. c'est sur on peu faire mieux merci pour ta remarque... je vais m'atteler à mettre de l'info utile et pratique sur les compagnies etc. et séparer l'actualité de l'infomatif
 
WRInaute passionné
pubwebmaster a dit:
Je vais voir.. je ne vais jamais sur IE merci pour l'info il doit y avoir un problème de code...
C'est Ok sous Chrome et Mozilla Firefox.

Mais moi, IE représente 40% de mes visiteurs, alors je ne néglige pas. :wink:
 
WRInaute discret
Oui c'est sur il faut absolument que je fixe ce bug... je suis déjà reconnaissant que vous me l'ayez signalé... c'est déjà un petit départ.. car c'est sur que cela fait fuir...
 
Discussions similaires
Haut