aide pour referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Oceane
Nouveau WRInaute

aide pour referencement

Message le Dim Jan 26, 2003 11:50

Il y a trois mois j'ai crée un site (le premier, et je m'y connais pas du tout en creation de site et referencement)

J'ai soumis manuellement mon site a plusieus moteurs de recherche et nous sommes referencés chez quelques uns (notamment DMOZ)

Le forum (mais pas le site) a été referencé par google pendant 3 jours et puis plus rien.

Que faut il que je fasse pour etre reference avec google?

Quel est le probleme de mon site pour ne pas etre referencé?

adresse du site : http://www.georgesalainfans.com/

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 26, 2003 17:04

Commence déjà par lire la FAQ de WRI y' a pas mal d'info qui pourront t'aider.

pour google il faut que ton site ait des liens avec d'autres sites, donc essaye de faire des echanges de liens (c'est aussi expliqué sur WRI).
Référence le directement sur google (ca coute rien).

Lis un peu le forum aussi y' a plein de reponses a ta question (faut utiliser la fonction rechercher)

ps : Dmoz n'est pas un moteur c'est un annuaire

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: aide pour referencement

Message le Dim Jan 26, 2003 18:09

Oceane a écrit:Il y a trois mois j'ai crée un site (le premier, et je m'y connais pas du tout en creation de site et referencement)
...
Le forum (mais pas le site) a été referencé par google pendant 3 jours et puis plus rien.

Bonjour et bienvenue sur le Forum WebRankInfo,

Si ton forum a été indexé et a disparu peu après, c'est le symptome du "FreshBot".
Toutes les pages indexées avec ces robots qui font partie de ce qu'il est commun d'appeler l'EverFlux ne restent que peu de temps dans l'index.
La bonne nouvelle est que Google connaît ton site et qu'il le visitera "à fond" après la GoogleDance (en cours actuellement). C'est ce qu'on appelle le FullCrawl qui devrait se produire d'un jour à l'autre.

Tu devrais être dans l'index Google d'ici quelques jours :wink:

Dan

PS: en attendant, parcours les forums et lit la FAQ, tu y trouveras plein d'infos pour améliorer ton positionnement.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 26, 2003 18:48

Avec Google comme yahoo ou voila, il ne faut pas être pressé, ni nerveux.

L'indéxation bouge et tant que tu ne connaitras pas les principes de google, tu vas te poser des tas de question.

Il y a des regles a respecter (vois la FAQ, lis les articles, lis les forums) et arme toi de patience.

Il faut compter moins de deux mois pour un référencement stable.

Bon courage et bienvenue ici

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.