aide pour le referencement de notre site svp
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- catric
- Nouveau WRInaute

aide pour le referencement de notre site svp
bonjour,
je voudrais quelques conseils de personnes pro dans le domaine, concernant notre referencement.
nous avons 400 à 600 visites jours et je voudrais connaitre votre avis sur notre positionement et combien de visiteurs donc acheteurs potenciels nous pourrions avoir.
un avis aussi sur notre site en lui même est bienvenu.
partenariat possible pour affiliation.
nous sommes en ligne depuis novembre 2004.
notre concurent direct est yoox.com et ruchcollection.com
merci beaucoup pour votre aide et vos conseils
catherine
je voudrais quelques conseils de personnes pro dans le domaine, concernant notre referencement.
nous avons 400 à 600 visites jours et je voudrais connaitre votre avis sur notre positionement et combien de visiteurs donc acheteurs potenciels nous pourrions avoir.
un avis aussi sur notre site en lui même est bienvenu.
partenariat possible pour affiliation.
nous sommes en ligne depuis novembre 2004.
notre concurent direct est yoox.com et ruchcollection.com
merci beaucoup pour votre aide et vos conseils
catherine
- mamijo
- WRInaute occasionnel

Je suis un pro et je n'ai pas envie de répondre à cette requête alors que qu'il m'arrive de donner des conseils sur ce forum. Je papote rarement et j'exprime rarement mes ressentis personnels ici mais là tant pis si je me fais modérer !
Mon point de vue personnel est que nous sommes entre "référenceurs" amateurs ou professionnels mais "référenceurs" c'est-à-dire avec une mission de site à référencer QUELQUESOIT notre niveau de connaissance ! Un gamin de 15 ans qui débarque avec son site de photos à référencer et désireux d'apprendre est pour moi un "référenceur" et je ferais de mon mieux pour l'aider.
Vous, sauf erreur de ma part, vous voulez une consultation gratis, et je ne travaillerais pas gratis : la qualité se paie...
Si je me trompe, si vous êtes un "référenceur" et animée par une ardente envie d'apprendre, vous pouvez commencer par lire les parties faites pour les débutants pour comprendre les erreurs commises dans votre post
(les noms de vos concurrents...)
Mon point de vue personnel est que nous sommes entre "référenceurs" amateurs ou professionnels mais "référenceurs" c'est-à-dire avec une mission de site à référencer QUELQUESOIT notre niveau de connaissance ! Un gamin de 15 ans qui débarque avec son site de photos à référencer et désireux d'apprendre est pour moi un "référenceur" et je ferais de mon mieux pour l'aider.
Vous, sauf erreur de ma part, vous voulez une consultation gratis, et je ne travaillerais pas gratis : la qualité se paie...
Si je me trompe, si vous êtes un "référenceur" et animée par une ardente envie d'apprendre, vous pouvez commencer par lire les parties faites pour les débutants pour comprendre les erreurs commises dans votre post
(les noms de vos concurrents...)
Dernière édition par mamijo le Mar Fév 15, 2005 15:35, édité 1 fois.
- catric
- Nouveau WRInaute

pour information, je ne suis pas du genre à demander des "consultations" gratis, c'est plutot vexant...
je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation, si c'est cela gratis je ne comprends pas tout alors !
l'url de notre site est sur notre fiche, et c'est vrai que nous sommes nouveaux sur le site, alors un peu de sympathie...
merci
je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation, si c'est cela gratis je ne comprends pas tout alors !
l'url de notre site est sur notre fiche, et c'est vrai que nous sommes nouveaux sur le site, alors un peu de sympathie...
merci
-

Khal3d - WRInaute impliqué

catric a écrit:pour information, je ne suis pas du genre à demander des "consultations" gratis, c'est plutot vexant...
merci
te vexe po
-

benben1973 - WRInaute accro

Ce sont des conseils que tu demandes ou bien c'est une proposition d'affiliation. si c'est le cas c'est interdit sur le forum
je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation
Dernière édition par benben1973 le Mar Fév 15, 2005 16:29, édité 1 fois.
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Bonjour à toi zolie demoiselle (j'essaie d'etre gentil car les autres te ménagent pas ...);
J'ai regardé rapidement ton site, y'a des choses qui me choquent des mon arrivée :
> Le titre de l'accueil bien trop long (6 mots clairs et précis c'est très bien)
> Le nombre de variables présents dans tes liens sur ta home !
(Si tu veux que Google te crawle bien, fais la chose avec maximum 1 variable dans tes liens. (2 il le prendra seulement si ton site est super populaire (haut PR)).
Voici le contenu que Google lit sur ton accueil :
Et voici les liens que Google voit (les autres doivent etre dans une frame, un script, une iframe ou un truc du genre surement) :
Ca sert à rien de remplir ta balise Keyword, il faut se dire qu'une page = maximum 3 requetes visés donc pas la peine de parler de chaussette et de chiens et de chats et de lapins et de carottes sur la meme page dans tes keyword.
De plus je clique sur 1-2-3 liens du dessus qu'il voit, je tombe sur des 404 donc c'est pas le TOP non plus...
Chaque page doit avoir Titre, balise metas description et keyword différentes, contenu différent et liens vers d'autres pages du site.
Sur ta home, mets un lien vers une/des page(s) de plan de site (ou tu recenseras TOUTES les urls de ton site (max 150 liens / page donc tu fais plus de pages de plans si + de liens)
Fais une page ou plusieurs pages de liens externes pour developper ta popularité auprès de Google car la, tu n'en as que très peu :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
Voila et ben j'espère qu'après tout ces conseils de pro (et oui, je suis référenceur lol ... (le gars qui se la pete lol)) j'aurai le droit à une paire de chaussette sur ton site !!!
Bisous Jolie demoiselle ...
@ bientot...
Guillaume
J'ai regardé rapidement ton site, y'a des choses qui me choquent des mon arrivée :
> Le titre de l'accueil bien trop long (6 mots clairs et précis c'est très bien)
> Le nombre de variables présents dans tes liens sur ta home !
(Si tu veux que Google te crawle bien, fais la chose avec maximum 1 variable dans tes liens. (2 il le prendra seulement si ton site est super populaire (haut PR)).
Voici le contenu que Google lit sur ton accueil :
- Code: Tout sélectionner
bcbgdiscount.com - boutique de vetement et accessoire de marque à prix discount pour femme et homm
bcbgdiscount.com - vetement, collant, diesel, tee shirt, mini jupe, bas nylon, gucci, accessoire de mode, dvd,lingerie,sexy,lunettes,mp3 index fashion mode prix discount prix discount
Et voici les liens que Google voit (les autres doivent etre dans une frame, un script, une iframe ou un truc du genre surement) :
- Code: Tout sélectionner
http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/fashion/fashion.htm
http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/index.htm
http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/mode/mode.htm
http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/prix_discount/prix_discount.htm
http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/vetement/vetement.htm
Ca sert à rien de remplir ta balise Keyword, il faut se dire qu'une page = maximum 3 requetes visés donc pas la peine de parler de chaussette et de chiens et de chats et de lapins et de carottes sur la meme page dans tes keyword.
De plus je clique sur 1-2-3 liens du dessus qu'il voit, je tombe sur des 404 donc c'est pas le TOP non plus...
Chaque page doit avoir Titre, balise metas description et keyword différentes, contenu différent et liens vers d'autres pages du site.
Sur ta home, mets un lien vers une/des page(s) de plan de site (ou tu recenseras TOUTES les urls de ton site (max 150 liens / page donc tu fais plus de pages de plans si + de liens)
Fais une page ou plusieurs pages de liens externes pour developper ta popularité auprès de Google car la, tu n'en as que très peu :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=
Voila et ben j'espère qu'après tout ces conseils de pro (et oui, je suis référenceur lol ... (le gars qui se la pete lol)) j'aurai le droit à une paire de chaussette sur ton site !!!
Bisous Jolie demoiselle ...
@ bientot...
Guillaume
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.