Aide pour le référencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est en ligne depuis 1 mois environ, mais aucune visibilité.
L'agence qui nous a fait le site, devait optimiser notre référencement... sans commentaires.

Résultat: nous voilà seuls, à essayer de mener des actions pour faire monter notre site sur Google.
- Comment obtenir rapidement des backlinks?
- On me dit que les mots-clé, au final ça ne sert pas à grand chose, est-ce vrai?
- Est-ce que l'on peut espérer voir monter notre site grâce à quelques actions relativement simples (pour des novices), sans faire appel à une agence de référencement?

Voilà où on en est! Perdus!!!
Je compte sur vous, pour vos conseils.

D'avance merci :D
 
WRInaute accro
stephgute a dit:
Mon site est en ligne depuis 1 mois environ, mais aucune visibilité.
L'agence qui nous a fait le site, devait optimiser notre référencement... sans commentaires.
Bah si, va y commente ... Quand on tape sur le travail de qqun faut des arguments solides hors là on a rien même pas le site a voir ... "optimiser" c'est en grande partie on-site, hors dans certains secteurs même avec un site clean tu restera invisible.

stephgute a dit:
- Comment obtenir rapidement des backlinks?
Mauvaise idée de base.

stephgute a dit:
- On me dit que les mots-clé, au final ça ne sert pas à grand chose, est-ce vrai?
Le mots clés où ? dans les méta oui, dans le contenu non, en linking non aussi ... Bref tout est basé sur des mots justements encore faut il savoir de quoi on parle.

stephgute a dit:
- Est-ce que l'on peut espérer voir monter notre site grâce à quelques actions relativement simples (pour des novices), sans faire appel à une agence de référencement?
Oui c'est possible, tu commence par te documenter et les actions de bases sont faciles a réaliser. Après une aide SEO c'est pas négligeable mais comme dans la mécanique auto tu as des bons et des tocards.

stephgute a dit:
Voilà où on en est! Perdus!!!
C'est le moins qu'on puisse dire, c'est un peut pour ça que je te reprend. Tu ne semble pas savoir ce qui a été fait ni ce qui doit être fait en ce cas pourquoi sous entend tu qu'il y ai malfaçon ?

Présente nous ton site on te donnera des piste ça sera plus constructif pour toi et a partir de là tu sera plus a même de sous-traiter ce qui te dépasse et de veiller au grain sur ce qui est dans ton champ de compétences.
 
Discussions similaires
Haut