Aide pour publier mon propre fil/flux RSS personnalisé
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- NeGPsychiatricK
- Nouveau WRInaute

Aide pour publier mon propre fil/flux RSS personnalisé
Je souhaite m'inscrire dans des annuaires qui utilisent les flux RSS pour publier les mises à jour de mon blog. J'ai modifié la date de certains messages afin qu'ils apparaissent en premier lors d'une recherche par libellé et pour créer une page d'accueil. Plus encore, je mets à jour l'ensemble de mes messages régulièrement (MAJ qui ne nécessitent pas tjs d'apparaitre dans le fil RSS). Mon flux RSS natif (http://negpsychiatrick.blogspot.com/feeds/posts/default) est donc complètement chamboulé et inutilisable. Les annuaires vont me le refuser. J'ai donc entrepris de créer mon propre flux - à partir de celui d'origine - ici: http://dl.dropbox.com/u/23089775/default.xml
1/ Une fois mis en service (càd quand j'aurai ajouté la balise link RSS vers mon flux personnalisé sur mon blog), devrais-je supprimer les flux natifs de Blogger dans les paramètres? Peut-être puis-je simplement supprimer le lien vers le flux natif? Quelle est la meilleure solution en terme de référencement?
2/ Dans le code XML, à quoi servent les balises " <link rel='next/edit/self' " à la fin de chaque "entry" et "<link rel='next' " en ligne 14?
3/ J'ai vu les conseils de feedvalidator, j'ai pas tout compris...
Merci de votre aide.
Mon Blog: http://negpsychiatrick.blogspot.com/
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Flux RSS dans l'Accueil Personnalisé
- Rssnews.fr - Votre Page D'accueil Personnalisé - Flux RSS
- Créer son propre flux rss ou xml ?
- Publier des données récupérées dans des flux RSS
- Flux RSS [AIDE]
- aide flux rss
- Pourquoi comment le flux rss aide t'il au referencement ?
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Aide pour rapport personnalisé
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Des RSS rémunérés ça existe !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : FeedBurner, Google Custom Search Engine, Google Feed Fetcher, Google Toolbar API, Google Blog Search, Google Reader, Blogger