Aide pour positionnement mot clé exact

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Aide pour positionnement mot clé exact

Message le Dim Jan 04, 2009 15:22

Bonjour!
J'ai un petit problème, je possède un site qui s'apelle "l'Annu*ire du design", seulement j'aimerais beaucoup pouvoir me positionner sur les mots clés "Annu*ire design" car personne ne cherchera avec "du" au milieu.

Je me retrouve sur la 2e page pour ce mot clé, est-ce qu'il y aurait un moyen de me positionner avec ce mot clé sans pour autant changer le nom de mon annuaire? Donc sans m'en servir dans les textes et tout... j'attends vos opinions! merci

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 04, 2009 18:38

il faut que tu fasses du linking avec comme ancre les mots clé "Annu*ire design"

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 04, 2009 20:48

Bonjour,
tu veux dire sur mon propre site, des liens vers mon propre site?
Ou bien sur d'autres sites, inscrire Annu*ire design en lien vers mon site ?

Si je fais les deux (annu*ire du design et sans le du) un peu partout, ça devrait aider ou bien brouiller google tu crois?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 04, 2009 20:53

Aider et à ta place tant qu'à faire, je virerai le du dans le titre. Mais bon honnêtement, je te vois en 10ème place actuellement, cela t'apporte t-il un seul visiteur par jour ?

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 1:35

Tu as raison, je crois que je vais l'enlever.

sur Google.ca je suis bien 10e, mais sur google.com, je suis 18e, ça c'est pas trop fort :/

fredfan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Aide pour positionnement mot clé exact

Message le Lun Jan 05, 2009 16:26

g0ldstein a écrit:Bonjour!
car personne ne cherchera avec "du" au milieu.

Ne juge pas trop vite ce qui peut passer par la tête de l'internaute moyen
Si tu enlèves le "du", tu perds une partie des visiteurs qui tapent avec "du"
Vérifie sur tes stats quelle proportion utilise la formule complète

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2009 17:57

aucun pour l'instant, mais j'ai tres peu de visites, environ une dizaine par jour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.