aide pour optimiser

WRInaute impliqué
Après la google danse mon site :

www.gitemontsaintmichel.com

passe de pr0 a pr4. Pourtant, rien ne change pour mes positions (a la limite, c est pire) sur les mots cles "git* cancale" "git* mont saint michel" "gi* saint malo" .

J ai commence ce site en decembre sans aucune experience. Merci de me donner des conseils afin de l' optimiser.

Charles
 
WRInaute discret
co7645 a dit:
passe de pr0 a pr4. Pourtant, rien ne change pour mes positions

oui c'est normal le pr est mis a jour constament chez gg, c'est juste sur la toolbar qu'il est mis a jour tous les trois mois, apres y a pas que le pr pour etre bien positionné.
 
WRInaute discret
Je trouve que ton site est deja bien optimisé ( à mon niveau, étant donné que je debute mais j'ai quand meme deja bien lu wri ) essaye d'avoir + de backlinks et aussi c'est possible qu'il soit un peu trop optimisé pour gg. voilà, d'autres wrinautes te repondeons surement mieux que moi ( j'espere :wink: )

bonne continuation
 
WRInaute occasionnel
slt !

En autre :
- Peut-être un Title moins dilué pour donner plus de poids à 5 ou 6 mots clés essentiels à tes yeux
- un H1 avec les mêmes mots clés dans le Body
(le seul que j'ai décelé dans la source de ton accueil est affecté à une image !!! sans grand intérêt.
- des ALT plus complets (il n'y a que les villes, pourquoi ne pas les faire précéder de "git*s" )sur tes images-bouton du menu
......
 
WRInaute discret
Et soit patient....!
comme tu dis ton site date de seulement 3 mois! soit pas si presser ...
La patiente! c'est une clé d'un bon référencement!
 
WRInaute impliqué
Ok, je vais tenter de modifier les balises alt et le titre...et on verra bien

un H1 avec les mêmes mots clés dans le Body : peux tu m' expliquer ce que cela signifie stp....pour moi c est du chinois
 
WRInaute occasionnel
Au lieu de mettre une balise <h1>..</h1> sur une image, dans le corps de ta page, tu places un texte en guise de titre en relation avec ta balise TITLE
Ex: <h1>G*te au M*nt Saint M*chel</h1>
 
Discussions similaires
Haut