aide pour optimiser
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aide pour optimiser
Après la google danse mon site :
www.gitemontsaintmichel.com
passe de pr0 a pr4. Pourtant, rien ne change pour mes positions (a la limite, c est pire) sur les mots cles "git* cancale" "git* mont saint michel" "gi* saint malo" .
J ai commence ce site en decembre sans aucune experience. Merci de me donner des conseils afin de l' optimiser.
Charles
www.gitemontsaintmichel.com
passe de pr0 a pr4. Pourtant, rien ne change pour mes positions (a la limite, c est pire) sur les mots cles "git* cancale" "git* mont saint michel" "gi* saint malo" .
J ai commence ce site en decembre sans aucune experience. Merci de me donner des conseils afin de l' optimiser.
Charles
Re: aide pour optimiser
co7645 a écrit:passe de pr0 a pr4. Pourtant, rien ne change pour mes positions
oui c'est normal le pr est mis a jour constament chez gg, c'est juste sur la toolbar qu'il est mis a jour tous les trois mois, apres y a pas que le pr pour etre bien positionné.
Je trouve que ton site est deja bien optimisé ( à mon niveau, étant donné que je debute mais j'ai quand meme deja bien lu wri ) essaye d'avoir + de backlinks et aussi c'est possible qu'il soit un peu trop optimisé pour gg. voilà, d'autres wrinautes te repondeons surement mieux que moi ( j'espere
)
bonne continuation
bonne continuation
slt !
En autre :
- Peut-être un Title moins dilué pour donner plus de poids à 5 ou 6 mots clés essentiels à tes yeux
- un H1 avec les mêmes mots clés dans le Body
(le seul que j'ai décelé dans la source de ton accueil est affecté à une image !!! sans grand intérêt.
- des ALT plus complets (il n'y a que les villes, pourquoi ne pas les faire précéder de "git*s" )sur tes images-bouton du menu
......
En autre :
- Peut-être un Title moins dilué pour donner plus de poids à 5 ou 6 mots clés essentiels à tes yeux
- un H1 avec les mêmes mots clés dans le Body
(le seul que j'ai décelé dans la source de ton accueil est affecté à une image !!! sans grand intérêt.
- des ALT plus complets (il n'y a que les villes, pourquoi ne pas les faire précéder de "git*s" )sur tes images-bouton du menu
......
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Ranking Metrics lance son blog
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Google lance Picasa en français
- aide pour optimiser
- besoin d aide pour optimiser
- Aide pour optimiser mon referencement
- Google nous aide à optimiser nos sites
- Aide pour optimiser l'écriture d'une requete PHP/MYSQL
- Optimiser while php
- optimiser un site
- Optimiser balise H1
- Optimiser mysql