Aide pour optimiser mon referencement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide pour optimiser mon referencement
J ai creer un site en decembre, sur des mots clefs qui m interressent comme "gite cancale" gite saint malo" "location dinard"...je suis tres bien placé sur msn (toujours dans les 5 premiers) mais inconnu sur yahoo et rarement sur google.
http://gitemontsaintmichel.com
Merci pour vos conseils avises concernant les backlinks, l optimisation de mes pages.
http://gitemontsaintmichel.com
Merci pour vos conseils avises concernant les backlinks, l optimisation de mes pages.
Ca c'est la question a 1000 dollars. Qu'en disent les autres? Une liste de mots-clés séparés par des virgules ,avec des mots qui se repetent ca ressemble a de la sur-optimisation, c'est pas pour rien que Google et autres ont abandonnées la balise meta Keywords. Personnelement j'essaierais de mettre tout ca dans un jolie petit paragraphe de texte.
Sinon pour augmenter ton rang faut continuer a inscrire ton site dans des annuaires enveillant a placer des mots clés dans le texte des liens (souvent le titre dans les annuaires)
Sinon pour augmenter ton rang faut continuer a inscrire ton site dans des annuaires enveillant a placer des mots clés dans le texte des liens (souvent le titre dans les annuaires)
Ok je vais faire sauter les mots du bas de page.
Y a t il d autres choses a optimiser sur mes pages?
En ce qui concerne les liens, je continue la liste d annuaire en choisissant le titre en fonction de leur facon de classer les sites (alphabetique..) mais c est long et pas probant (pour le moment j espere..)Si tu as un tuyau...
Merci
Y a t il d autres choses a optimiser sur mes pages?
En ce qui concerne les liens, je continue la liste d annuaire en choisissant le titre en fonction de leur facon de classer les sites (alphabetique..) mais c est long et pas probant (pour le moment j espere..)Si tu as un tuyau...
Merci
tu te fais 4 titres 4 descriptions tu fous tout ca dans un fichier texte: et apres tu fais des copier coller. 4 annuaires par jour pas plus. Sinon pour les mots en bas de page efface les pas comme ca , fait un paragraphe avec pour essayer de garder a peu pres la meme densité de mots-clefs histoire que ca te penalise pas.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Les frames et le référencement
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ranking Metrics lance son blog
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- aide pour optimiser
- besoin d aide pour optimiser
- Google nous aide à optimiser nos sites
- Aide pour optimiser l'écriture d'une requete PHP/MYSQL
- Optimiser son référencement
- Optimiser mon référencement / indexation
- Comment optimiser mon référencement ?
- Comment Optimiser mon referencement
- Optimiser le référencement dans google
- Optimiser le referencement d'un un réseau de site
- optimiser un site multilingue pour le référencement
- Comment optimiser le référencement avec PWB
- Site en flash... comment optimiser le référencement?
- Nom de Domaine - ndd / optimiser le référencement
- Optimiser le référencement d'une page en particulier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.