Aide pour mon site et pour commencer le netlinking svp
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rtm78
- Nouveau WRInaute

Aide pour mon site et pour commencer le netlinking svp
Bonjour à tous,
Tout d'abord voici mon site :
http://www.reproduction-tableau-rtm.com/
Il a été fait par un professionnel ainsi qu'une année de référencement. (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
)
Je suis plutot bien placé sur google mais j'aimerai progresser et notamment commencer le netlinking.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour cette méthode mais avant de commencer j'ai déjà noté plusieurs points qui me paraissent importants :
- Je dois donner une description chaque fois différente (avec les mots clefs biensur) pour chaque nouvelle demande de partenariat
- Je peux également envoyer une bannière
- Pour le moment, n'ayant pas de page "partenaires", je peux proposer un échange dans mon annuaire (http://www.reproduction-tableau-rtm.com/annuaire/) disons dans une nouvelle rubrique "partenaires"
- Une nouvelle page "partenaires" sur mon site serait-elle vraiment bénéfique pour le référencement ?
Voila j'espère que vos commentaires me seront constructifs.
bonne journée et bonnes fêtes
Tout d'abord voici mon site :
http://www.reproduction-tableau-rtm.com/
Il a été fait par un professionnel ainsi qu'une année de référencement. (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Je suis plutot bien placé sur google mais j'aimerai progresser et notamment commencer le netlinking.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour cette méthode mais avant de commencer j'ai déjà noté plusieurs points qui me paraissent importants :
- Je dois donner une description chaque fois différente (avec les mots clefs biensur) pour chaque nouvelle demande de partenariat
- Je peux également envoyer une bannière
- Pour le moment, n'ayant pas de page "partenaires", je peux proposer un échange dans mon annuaire (http://www.reproduction-tableau-rtm.com/annuaire/) disons dans une nouvelle rubrique "partenaires"
- Une nouvelle page "partenaires" sur mon site serait-elle vraiment bénéfique pour le référencement ?
Voila j'espère que vos commentaires me seront constructifs.
bonne journée et bonnes fêtes
-

saypee - WRInaute accro

Re: Aide pour mon site et pour commencer le netlinking svp
Choisir des sites ayant une thématique proche de la votre.
Les pages partenaires ne servent plus à grand chose, il est preferable de faire de petits articles qui presentent tes partenaires.
Les pages partenaires ne servent plus à grand chose, il est preferable de faire de petits articles qui presentent tes partenaires.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.