À l'Aide pour mon formulaire

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeanguy
WRInaute discret
WRInaute discret

À l'Aide pour mon formulaire

Message le Jeu Aoû 12, 2004 16:24

voici mon script

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Mon formulaire</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

Merci de me laisser vos coordonnées si mon C.V. vous intéresse.
<br>

<FORM METHOD="post" ACTION="mailto:terroirdelestrie@bellnet.ca" ENCTYPE="TEXT/PLAIN">

Votre société : <input type="text" name="Nom de la société" size="25">
<br> <br>
Votre prénom : <input type="text" name="Prénom du contact" size="25">
<br> <br>
Votre nom : <input type="text" name="Nom du contact" size="25">
<br> <br> <br>
Votre adresse : <textarea name="Adresse de la société" cols="35" rows="4"></textarea>
<br> <br>
Votre message : <textarea name="Message du contact" cols="35" rows="5" wrap="VIRTUAL">Merci de me laisser la description du poste proposé.</textarea>
<br> <br>
<input type="submit" name="A répondu à mon formulaire" value="Envoyer le formulaire">
</FORM>

</BODY>
</HTML>

et je reçois rien par émail, à part du sujet et du mémo que la personne veut bien écrir quand la boîte d'envoi de courrier s'ouvre quand il a cliqué sur le bouton ....envoyé

Alors il manque koi??????????????

J'ai pourtant créé un formulaire.html que j'ai envoyé avec ftp sur mon site

alesque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: À l'Aide pour mon formulaire

Message le Jeu Aoû 12, 2004 17:26

jeanguy a écrit:Alors il manque koi??????????????

Bonjour,

je sais pas ce qui manque sur ton script mais si ça t'interesses, j'en ais trouvé un facile à configurer et qui fonctionne parfaitement

Tu peus le voir à cette adresse : http://www.harpebudin.com/mail/tot.2.php
et je peus te l'envoyer par mail.

Dans celui d'origine, tu peux avoir des listes avec choix ou des text aera etc...

Bon courage,

Alesque

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :